Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
Problème résolue!
Et c'est Midas qui ma re équilibré les pneus, il fallait un équilibrage dynamique!
Tous des bon a rien c'est autre garage!
Merçi Midas !
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- GoD
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Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
un équilibrage dynamique ? de quoi s'agit il ?
Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
C'est pour dire que en faite les plombs il faut les mettre a l'interieur et eviter les agrafe plomb qui ne sont pas assez précis pour les jantes en alu
- GoD
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Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
ben bien sur, interdiction de mettre des plomb sur le coté de la jantes ALU, toujours des plomb collé sur une jantes alu
Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
Ouii mais c'est pour dire que point S, bertran pneu, etc sont des nuls! c'est eux qui m'ont fait l'equilibrage!
- ricric11
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Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
fredcompact a écrit :Ouii mais c'est pour dire que point S, bertran pneu, etc sont des nuls! c'est eux qui m'ont fait l'equilibrage!
tu veux dire qu'ils t'ont mis des plombs pour jante tole sur de la jante alu ????

- gloops
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Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
C'est bizarre cette histoire
Normalement pour équilibrer les jantes alu tu colles des plombs à l'intérieur de la jante, comme l'a dis God

Normalement pour équilibrer les jantes alu tu colles des plombs à l'intérieur de la jante, comme l'a dis God

Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
bonsoir a tous j'ai pris le temps de lire tous les messages et là stupeur !!! de voir ce qu'on vous raconte au sujet des equilibrages et géométrie
je travaille chez euromaster depuis 10ans et je connais trés bien mon metier !!
effectivement depuis le départ il fallait équilibrer tes roues comme ça ( bravo midas !!) pour moi c'est la meilleur façon d'avoir un résultat ! sur toutes les jantes alu
ensuite des pneus qui se deforment a l'avant ?? jamais vu ça !! justement le phénoméne se produit quand un pneu reste trop longtemps sur un essieu arriére sans avoir été permuté. il faut savoir que l'arriére d'une auto est beaucoup plus léger que l'avant et donc le pneu n'est pas plaqué au sol aussi bien que l'avant, ce qui explique une deformation dans le temps.( ou probléme amortisseurs ar )
Ensuite une vibration des roues ne viendra jamais a cause d'un défaut de geometrie !! et 40 euros c'est pas du boulot sachant qu'une bmw se régle en 1 heure mini ( para ar , carrossage ar, para av ) c'est mini 95 effectivement.Les gens ne se rendent pas compte de l'importance d'une géometrie bien réglée.
on peut avoir je l'avoue un probléme sur un pneu neuf ( méme du michelin ) mais on s'en rend compte dés le premier montage, car un balourd important .
ensuite une vibration peut venir a cause de beaucoup de facteurs :
triangles,jantes,pont,transmissions.
derniére chose il ne faut pas se plaindre sur la tenue de route ou sur l'usure de pneus prématurée de son véhicule quand on met des pneus
1er prix !!! si il y 'a une telle différence entre les marques et bien y'a une raison !!!!
je ne dit pas que ma boîte est la meilleure loin de là ( la preuve midas compétent ) mais il faut savoir de quoi on parle !!!
je suis dispo pour toutes questions sur les trains roulants des autos ??
je travaille chez euromaster depuis 10ans et je connais trés bien mon metier !!
effectivement depuis le départ il fallait équilibrer tes roues comme ça ( bravo midas !!) pour moi c'est la meilleur façon d'avoir un résultat ! sur toutes les jantes alu
ensuite des pneus qui se deforment a l'avant ?? jamais vu ça !! justement le phénoméne se produit quand un pneu reste trop longtemps sur un essieu arriére sans avoir été permuté. il faut savoir que l'arriére d'une auto est beaucoup plus léger que l'avant et donc le pneu n'est pas plaqué au sol aussi bien que l'avant, ce qui explique une deformation dans le temps.( ou probléme amortisseurs ar )
Ensuite une vibration des roues ne viendra jamais a cause d'un défaut de geometrie !! et 40 euros c'est pas du boulot sachant qu'une bmw se régle en 1 heure mini ( para ar , carrossage ar, para av ) c'est mini 95 effectivement.Les gens ne se rendent pas compte de l'importance d'une géometrie bien réglée.
on peut avoir je l'avoue un probléme sur un pneu neuf ( méme du michelin ) mais on s'en rend compte dés le premier montage, car un balourd important .
ensuite une vibration peut venir a cause de beaucoup de facteurs :
triangles,jantes,pont,transmissions.
derniére chose il ne faut pas se plaindre sur la tenue de route ou sur l'usure de pneus prématurée de son véhicule quand on met des pneus
1er prix !!! si il y 'a une telle différence entre les marques et bien y'a une raison !!!!
je ne dit pas que ma boîte est la meilleure loin de là ( la preuve midas compétent ) mais il faut savoir de quoi on parle !!!
je suis dispo pour toutes questions sur les trains roulants des autos ??
Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
salut Romugex merci pour tes infos.
Il ma fallu 7 garages pour enfin résoudre mon problème!
Point S, bretrand pneu, speedy, un carrossier garage, un pro du pneu, autobac, ont été les incompétents!
J'ai pas compris pourquoi il me mettait des agrafes sur mes jantes!
Et seul Midas a été professionnelle en m'expliquant comment les équilibres!
Lorsqu'ils ont vu l’agrafe, ils m'ont tout de suite dit que c'était un mauvais équilibrage!
C'est fou le temps et l'argent que j'ai perdu dans l'histoire!
En tous cas il faut pas tous les prendre pour des incompétents je pense que c'est du a la personne soit c'est un étudiant soi il s'en fout!
Il ma fallu 7 garages pour enfin résoudre mon problème!
Point S, bretrand pneu, speedy, un carrossier garage, un pro du pneu, autobac, ont été les incompétents!
J'ai pas compris pourquoi il me mettait des agrafes sur mes jantes!
Et seul Midas a été professionnelle en m'expliquant comment les équilibres!
Lorsqu'ils ont vu l’agrafe, ils m'ont tout de suite dit que c'était un mauvais équilibrage!
C'est fou le temps et l'argent que j'ai perdu dans l'histoire!
En tous cas il faut pas tous les prendre pour des incompétents je pense que c'est du a la personne soit c'est un étudiant soi il s'en fout!
Re: Tremblement du volant de 90 à 130 KM/H
ou soit on lui a pas appris et manque d'expérience peut étre.
ils on mis une agraffe car la jante peut en recevoir c'est tout !!
a bientôt
ils on mis une agraffe car la jante peut en recevoir c'est tout !!
a bientôt