Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
En même temps c'est fait pour rouler ces autos! Et puis si tu veux la garder, pourquoi ne pas la prendre de temps en temps (pour des rassos par-exemple ) histoire qu'elle ne s'use pas à rien faire. C'est pas bon non plus de pas la faire rouler…
Je la fais rouler de temps en temps! je sais bien tout ca d'ailleurs mon compresseur de clim commence à lacher! Je verais si avec le HT96+ ca va calmer ce bruit de casserole!
Par contre si je viens pas avec lors des rassos c'est qu'elle indispo! Exemple la derniere fois qu'on c'est vue elle etait sur chandelle
C'est pour ça que j'attend de tout avoir pour commencer Bon en même temps j'ai qu'une auto donc pas moyen de l'immobiliser…quoique maintenant que je suis sur Paris j'en ai plus autant besoin.