Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Echange de mon daily contre un nouveau, plus passe partout
Sinon rien de neuf sur la bm, je pars dans les alpes avec dans 2 semaines, va y avoir quelques photos a faire Et j espere avoir les finances l an prochain pour un pack M2 ...
une 358 italia j'en ai vue a la pelle pendant mes vacances et de toutes les couleurs moi j'ai rouler a coter d'une lambo avantador la le bruit quand elle part c'est un avion de chasse
Salut a tous, ptite anecdote aujourdhui, jme balade dans une zone commerciale et je passe devant une concession vw et la j aperçois une tres joile 330ci ph2 avec les belle jantes M en 18. Curieux je m approche et la 75000km 8500euros !! je demande le carnet d entretien, suivi chez BM jusqu a 45000km et plus rien. je demande un essai et la on me repond "faut prendre rendez vous et on vous mettra un accompagnateur car c'est un "avion"". ???? En fait elle est equipé d un compresseur posé chez bm et elle developpe 330 chevaux !!! Si quelqu'un est au courant que BMW equipe ses voitures de compresseur, qu il me fasse signe...
Je rejoins un peu Gaok, je trouve ça vraiment bizarre au vu des kilomètre et le bruit. Déjà et de base une 330CI phase 2 avec moins de 100 Kkms ça tourne autour des 12/15 K€