330 CI de Zarbijack
- mick3891
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 323ci bva
- Code VIN :
Re: 330 CI de Zarbijack
Superbe voiture !! dommage que tu ne te sois pas fait a la boite smg ...
On veut des photos de la 325 !!!!
content Mick ??? j'en ferais des autres mais avec le soleil, ici, flotte pour aujourd'hui

quand je pense qu'en début d'année j'ai failli pencher pour un bolide du genre (..)
j'aime bien ce cab'

ouais ben bolide, faut le dire vite , bon l'ex proprio, 65 ans m'a dit qu'il roulait cool cool ben je sais pas si je devrais lui tirer dessus une fois bien chaude pourla décrasser parce que là, c'est un poumon, pourtant quand je songe à ma vieille 325 E36, c'était un avion de chasse , suis un peu déçu mais je m'y ferais, peut être qu'un super service lui fera déjà du bien à cette petite !!!
zarbijack a écrit : là, c'est un poumon, pourtant quand je songe à ma vieille 325 E36, c'était un avion de chasse
sur le fofo écrit dernièrement : le 330, en cab aussi, ce n'est pas la même approche qu'un 325, un 328 ou le M3

► http://www.forum-bmw.fr/ma-320ci-e46-echange-avec-330ci-besoin-d-aide-t40354-430.html
zarbijack a écrit :je m'y ferais, peut être qu'un super service lui fera déjà du bien à cette petite !!!
Donne toi le temps de te familiariser à l'auto, et donne lui le temps de se " rôder " à ta conduite. Par ailleurs un service ne lui fera pas de mal, ça c'est certain

no problèmo !! 

mick3891 a écrit :Superbe voiture !! dommage que tu ne te sois pas fait a la boite smg ...

juste un avis perso je garderais la coupé qui est 2x mieux je parle par experience j'ai eu un E46 coupé

Ouais mais le coupé est déjà vendu et livré mais, car il y a un mais, ma chérie a un coupé 330, 2004, boîte manuelle et avec seulement 80 000 kils, j'adore cette voiture, toute d'origine et magnifique et comme je la prends quand je veux, le " deuil " s'est assez bien passé !! Mais plus jamais de SMG, j'aime pas du tout