Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
luffy34 a écrit :moi perso j'ai eu un 328ci e46 et 2 330ci e46, les 330 marche mieux que le 328, rien a voir, après niveau sensation, je préfère aussi le 330 plus de couple et plus de CV, niveau châssis, sur le 328 châssis normal et sur les 330 châssis sport, donc pour moi le 330 a aussi un meilleur châssis, pour moi la 328 est une très bonne voiture, mais rien a voir avec un 330
Tout ce que j'ai dit dans cette phrase, je parlais de voiture full stock!!!!
eltito a écrit :tes 13 000€ que tu veux y mettre tu achete directement un 330ci ou 328ci selon envie biensur. Et tu garde les 2 durant un moment , histoire de voir la quel te fera le plus gros pincement au coeur. Si la 320 te tien toujours autant a coeur ben tu la garde en seconde voiture si si pas, tu pourra la vendre et tu récupéra des sous encore sur ton investissement de ton second Coupé
Excellente option En voilà une idée qu'elle est bonne, dans l'optique ou tu peux te payer la 2e sans te mettre dans le pétrin...
luffy34 a écrit :moi perso j'ai eu un 328ci e46 et 2 330ci e46, les 330 marche mieux que le 328, rien a voir, après niveau sensation, je préfère aussi le 330 plus de couple et plus de CV, niveau châssis, sur le 328 châssis normal et sur les 330 châssis sport, donc pour moi le 330 a aussi un meilleur châssis, pour moi la 328 est une très bonne voiture, mais rien a voir avec un 330
Tout ce que j'ai dit dans cette phrase, je parlais de voiture full stock!!!!
Si je mais un turbo que j'investi avec 13 mil iu plus je la vendrais plus et en plus comme elle serais puissante je serais content et la vendrais pas je pense apres je cest pas c'est un truc qui demande beaucoup a reflechir
Si,si il la vendra, a 10000 Euro... alors il y a une chose que tu oublie grandement c'est que 13000 Euro, quand on parle préparation, ça part TRÈS VITE, dans l'optique de mettre un turbo ou compresseur (vu que tu en parlais au début) il faudra également que le châssis tienne la route derrière et que les frein suive, c'est bien beau de mettre poney dedans, si tu sais pas les canaliser sans oublier qu'une voiture fortement modifier niveau mécanique, en cas de pépin, bah pas rembourser par l'assurance... alors que si tu a le budget de 13000 en plus de ta 320, tu peux tout a fait envisager un achat passion "raison" une auto exclusive sur laquelle tu n'aura quasiment Rien a faire (tu te doute bien que la je parle d'un M3) si la législation française était différente et que tu tenais absolument a gardé ta 320, pourquoi pas, mais on est en France, et en France... ça pu
alors qu'es qu'il te reste comme option pour améliorer les performance tout en restant dans la légalité? option 1 : tu vend le 320 (quite a faire une reprise par un pro) et tu met la différence pour un 328 33 M3 option 2 : tu démonte l'intégralité des équipement de confort, tu dépouille tout, pose 2 baquet en lieu et place des siège d'origine enlève la banquette les options, TOUT quoi et tu monte un pont plus court (un grand Monsieur a dit "Light is Right") et la tu ne reconnaitra plus ta voiture MAIS tu oublie toute notion de confort
bref tu te prend énormément la tête et au final t'avance pas beaucoup, le conseil que je peux te donner, et que je t'ai déjà donné, commence par tester une caisse plus puissante si tu cherche vraiment des cv et on en discute après sinon j'ai un pote au Luxembourg qui vend son 330ci cab compresseur... et dessus il ni y a plus rien a faire (suspension frein, tout est prévu pour les 330 cv de la belle) elle tiens sans soucis de la M3 en perf moteur MAIS on revient au même qu'avec ton 320, ça reste pas légale en France.
j'ai dit que je tenais une TTRS pas que je l'avais cramé sur un 0-400m, la oui il m'aurai grandement fumée, mais sur route de campagne je le tiens. et j'ai un chassis sport avec des bilstein B8 ressort court et j'ai régler mon carrossage pour avoir une accroche plate sur le bitume.