[Résolu] reproblème coffre ouvert
[Résolu] reproblème coffre ouvert
Bonjour,
J'ai une bm 530da préférence pack luxe de 2003 et sur l'ODB j'ai un message coffre ouvert qui s'affiche alors que le coffre est fermé. J'ai aucun soucis avec le coffre il s'ouvre et se ferme normalement même à distance avec la clé. Mon seul soucis c'est ce message sur l'ODB qui s'affiche. Je me demande si il y a un capteur ou autre chose qui est défaillant. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??????
J'ai une bm 530da préférence pack luxe de 2003 et sur l'ODB j'ai un message coffre ouvert qui s'affiche alors que le coffre est fermé. J'ai aucun soucis avec le coffre il s'ouvre et se ferme normalement même à distance avec la clé. Mon seul soucis c'est ce message sur l'ODB qui s'affiche. Je me demande si il y a un capteur ou autre chose qui est défaillant. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??????
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: problème coffre ouvert

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
ta un fil coupé dans la gaine du coffre
Démonte ta serrure et tu trouvera un micro contact dessus , il prend du jeu et de l humidité avec le temps .
OK JE VAIS VOIR CA IL ME SEMBLE QU IL A DU PRENDRE DE L HUMIDITE CAR CE PROBLEME M EST SURVENU EN HIVER
merci BMWE3991 c 'était bien la gaine du coffre