E90 335d

Poster ici la présentation de vos véhicules
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335d
Code VIN :

Re: E90 335d

Message par bmistedecoeur »

C'est noté prochain lavage CG - Stong wash + VP phn ... je vous tiens au courant avec un peut plus de photos étape par étape *98/

Pour le M7 ou EM7 vais voir si je trouve ça mais pour le moment il me faut utiliser mes produits en stock car sinon la je suis bon pour faire dodo sur la canapé ... car la Madame ... bah elle vas pas me louper *13*

Je dois dire que ces taches d'eau séchée mon bien énervé :cry: mais bon je débute et j'ai bon espoir surtout entouré de pros comme vous *62*

*44*

(ok plus de bouteilles sur la titine *59/)
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Pour les traces d'eau séché c'est aussi ce qui arrive quand on lave sa voiture en plein soleil, sa seche trop vite, le temps que tu fasses le tour de la voiture sa a déjà séché une grande partie... C'est pour ça moi je la lave que le matin de bon heure ou en soirée ;) .
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Lors du lavage il faisait beau mais c'était la canicule non plus *41* mais je tacherais de la lavée comme tu dit plus proche de la fin de soirée ou bien tôt le matin *59/

Au fait : comment et avec quoi puis-je laver les MF et gants que j'ai utilisés 46* Avec du VP Int-Clea par exemple 46* ou tout simplement en machine 46*
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Message par Béhième »

Oui en machine *98/
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

ok pour la machine *98/ température 46* et c'est peut être bé-bête mais au niveau lessive 46* 46*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Bien souvent je les fait a 40° voir 60° certaine si elles sont vraiment sale... L'éssorage je le met entre 700 et 900 tours car a pleine vitesse il m'a déjà abîmé une mf...
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

ch'ti savoyard a écrit :Pour les traces d'eau séché c'est aussi ce qui arrive quand on lave sa voiture en plein soleil, sa seche trop vite, le temps que tu fasses le tour de la voiture sa a déjà séché une grande partie... C'est pour ça moi je la lave que le matin de bon heure ou en soirée ;) .

Je suis bien d'accord avec Ch'ti. *98/
Je ne la lave pas au soleil, ça sèche trop vite. Le soir ou le matin de bonne heure.
Je lave par section et rince souvent la voiture, et avec un bon séchage je n'ai pas de trace, et pourtant la mienne est noire aussi.
Sinon au pire un coup de QD et ça fait l'affaire. **2
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

bmistedecoeur a écrit :ok pour la machine *98/ température 46* et c'est peut être bé-bête mais au niveau lessive 46* 46*

Je lave toujours mes mf et gants en machine à chaque utilisation, à froid ou 30°C mode délicat.
Comme lessive j'utilise de la liquide pour éviter les traces de poudre. *59/
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Fredmas a écrit :
bmistedecoeur a écrit :ok pour la machine *98/ température 46* et c'est peut être bé-bête mais au niveau lessive 46* 46*

Je lave toujours mes mf et gants en machine à chaque utilisation, à froid ou 30°C mode délicat.
Comme lessive j'utilise de la liquide pour éviter les traces de poudre. *59/

Cool merci Fredmas :D je m'en occupe ce soir car j'ai bien l'intention cette semaine de refaire un bon lavage hard avec clay au besoin et toute la suite car les taches présente sur ma belle me hantes :roll:
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Message par Béhième »

Lessive liquide de marque, puis quand tes MF sont sèches avant de les ranger, tu prends chaque extrémité et tu les secoues/claquer pour détendre les fibres.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »