serrage moyeux av

Répondre
zedolive

serrage moyeux av

Message par zedolive »

bonjour j'aurai une petite question
j'ai mon disque av droit de voilé vue avec un comparateur et bien-sur tremblement du volant au freinage
je vais changé mes 4 disques plaquettes et machoire de frein ar + moyeu av coté droit pour etre sûr
ma quetion je sais quil faut une douille de 46 pour l'ecrou de moyeu (douille a usiné) pour quelle passe
sur la RTA la methode de serrage n'es pas indiqué es qu'il y a un couple de serrage ou alors comme l'ecrou est a freiné c un montage genre roulement conique ( serré et desserré)
merci
zedolive

Re: serrage moyeux av

Message par zedolive »

G VUE 290 NM es que c ça qui peut confirmé merci
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Message par PDD »

tu ne donnes pas ton modèle, mais regarde ici tu le trouveras.
http://www.techniconnexion.com/h1-tis-bmw
zedolive

Message par zedolive »

merci c un 330d M57 DE FEV 2003 je v epluché ça ce soir car moi et l'anglais ça fais 2
WMBIS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E90 320D
Code VIN :

Message par WMBIS »

Bonsoir,

Je suppose que tu as vu en haut de page les options de langues et surtout un drapeau bleu blanc rouge .
zedolive

Message par zedolive »

oui merci pour le lien d’ailleurs c ok le moyeu est changer c bien 29 kg de serrage 290 newton-mettre disque avant disque arrière toute les plaquettes et mâchoire de frein a main
nikel aucune vibration au freinage pour info une douille de 46 facom 6 pans passe dans le moyeu sans etre obligé de l'usiné en circonférence extérieure
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »