voilà,mon père a remplacé sa 530da e60,nous sommes rentrés d'allemagne hier (300km) lui dans son nouveau joujou,moi dans ma 530ia e60...nous n'avons malheureusement pas pu trops comparé les 2 moteurs car le trafic (contrairement à l'allé) le permettait moins au retour.
sa voiture possede le bloc 3L,donc reprogrammable a 272cv (le veinard !)
elle est blanche alpin weiss 3,cuir dakota brun,gps,toit ouvrant,xenons...48000km, vraiment belle,ça me donne envie d'en prendre une,surtout de cette couleur !
De retour en 325ia e92
-
- Membre actif
- Messages : 90
- Enregistré le : 20 janv. 2011 21:11
- Véhicule : z4 3.0 SMG
- Code VIN :
-
- Top Membre
- Messages : 1349
- Enregistré le : 12 juil. 2011 21:51
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
- Localisation : PARIS 75
- Contact :
Re: De retour en 325ia e92
C'est bien tout ça, heureux pour vous deux ! 

-
- Nouveau Membre
- Messages : 49
- Enregistré le : 06 mars 2011 19:39
- Véhicule : BMW E90 325i Luxe BVA
- Code VIN :
Re: De retour en 325ia e92
Es-tu sur qu'une simple reprog suffise au 3l 218cv pour passer a 272 comme sur la 330i ? Les injecteurs et tout et tout sont-ils les même. En effet l'absence de turbo dont on peut faire varier la pression facilement pour gagner tres vite en puissance, risque de rendre ma chose plus difficile en ne changeant rien aux pieces moteur non ? Je me rrompe peut etre, ils sont suffisemment tordu pour ne jouer que sur la carto chez BM !