Twistered a écrit :Sinon, ce dimanche j'ai rencontré Mr Fredmas.
Après discussion et pas mal de comparaison Fred m'a motivé a changé mes répétiteurs latéraux.
Ha ben je vois que tu as été super rapide, dès le lendemain...
Twistered a écrit :De plus j'ai reçu mes produits (fred était l'intermédiaire) :
- Black diamond pour les pneus
- Natural look pour l'intérieur
Bon le Natural look tu le connaissais et l'aimais déjà beaucoup, que penses-tu du Wolfgang ?
Twistered a écrit :et je me suis acheté pour tester des pastilles pour lave glace. Comme ça a partir d'eau on a juste a ajouter la pastille pour créer le lave glace. Ca coute 4€ les deux pastilles. Je vais tester... et vous dirais.
Par contre fais attention que ce ne soit pas trop agressif pour tes cires Guillaume.
graslandman a écrit :Le "natural look" est top!!Tu as vu sur la mienne et en live sur celle de Fred c'est que du bon avec une odeur sympa en plus

Entièrement d'accord Manu, rendu top et très bonne odeur.
shaolin77 a écrit :par contre vous auriez un produit anti-statique , la poussiere sa me gonfle de la faire toute les semaines ><
Ben je n'ai pas l'impression que la poussière revienne trop vite Shao. En tout cas pas besoin de le faire toutes les semaines, de mon côté.
Sinon tout comme Ch'ti, une fois de temps en temps je repasse juste vite fait une MF dessus pour retirer la poussière et le produit tient encore.