systeme retenue conducteur
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
systeme retenue conducteur
j'ai deux messages un en orange 'autre en rouge sur le système de retenue conducteur
j'ai déja fais enlevé ces messages mais ils reviennent après une quinzaine de jours qui saurait pourquoi
j'ai déja fais enlevé ces messages mais ils reviennent après une quinzaine de jours qui saurait pourquoi
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
Re: systeme retenue conducteur
bmwé a écrit :j'ai deux messages un en orange 'autre en rouge sur le système de retenue conducteur
quand tu la fait enlever il ton dis pourquoi?
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
je l'ai dékja fais enlever 2 fois ce messages d'erruer par mon garagiste pas chez bmw mais il m'a rien dis et là il me dit qu'il peut pas l'enlever qu'il y a que bmw qui peu le faire et qu'il y a surement une panne sur un des systemes de retenue soit un airbag soit le systeme ceinture de sécurité
pourtant il me l'a déja enlevé 2 fois déja, j'ai lu qu'une personne avait fais changer un boitier d'airbag volant je crois pour 250 euro chez bmw mais qu'il a de nouveau eu le même soucis quelques temps plus tard alors je sais plus trop quoi faire
pourtant il me l'a déja enlevé 2 fois déja, j'ai lu qu'une personne avait fais changer un boitier d'airbag volant je crois pour 250 euro chez bmw mais qu'il a de nouveau eu le même soucis quelques temps plus tard alors je sais plus trop quoi faire
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
bmwé a écrit :je l'ai dékja fais enlever 2 fois ce messages d'erruer par mon garagiste pas chez bmw mais il m'a rien dis et là il me dit qu'il peut pas l'enlever qu'il y a que bmw qui peu le faire et qu'il y a surement une panne sur un des systemes de retenue soit un airbag soit le systeme ceinture de sécurité
moi je fait des diag avec la valise bmw diagnostic-de-votre-bmw-t32399.html
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
on va le savoir que tu fais des diags a force de le mettre partout .... 

- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
biff a écrit :on va le savoir que tu fais des diags a force de le mettre partout ....

titef91 a écrit :biff a écrit :on va le savoir que tu fais des diags a force de le mettre partout ....
Héhé

- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
ok tu a déja diagnostiquer ce problème ? si oui il en ressort quoi ?
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
bmwé a écrit :ok tu a déja diagnostiquer ce problème ? si oui il en ressort quoi ?
sa peut étre soi les module dans le de siege ou porte ou dans le montant droit au gauche de la carrosserie
Salut
L année dernière même souci,+- 250 euros chez Bmw belgique.
LE59
L année dernière même souci,+- 250 euros chez Bmw belgique.
LE59