ambu66 a écrit :elle en est ou la rayure que tu avais commençé a refaire avec l'anti-rayure de chez turtlle ?????
bein franchement elle a enfffflée,
de près le S'Compact à des airs de ScareFace

→ aller ce sont les vacances .. pour de Vrai !! et je m'offre une participation au concours photo du forum ♥
Je ne vais pas oublier de si tôt ! En effet le thème est " votre BM en concession " Pour ma part n'étant pas vraiment fixé.. si je me fie à l'immat du S'Compact ce serait celle de Lorient, et ça tombe bien figurez vous.. j'y était justement cet ap-midi afin :
1 faire le tour de la série 1 cab pour ma mère
2 récupérer des
quiquilloux pour les tapis de sol.. "
Tenez Monsieur voici pour vous"; "
et je vous règle combien ? " ; "
non non m'sieur laissez , pas de soucis ". Accompagné de Mamie Shifter et de mon mini... nous avons été vraiment bien accueillis,
la suite en images..
Finalement je fais
connaissance avec l'équipe de l'espace Commerciale & Clients, et je demande si je peux faire une photo du S'Bolide devant la concession.. Mieux que celà le responsable "
Julien " me propose de bénéficier d'une place dans le hall expo & VN, à côté de l'espace de réception des nouveaux véhicules livrés.. il prend tout en main.
post551485.html#p551485 Grand MERCI à ces gens très Pro qui contribuent très positivement
lavage du S'C offert :

sur le côté du hall :

'tite marche arrière :

mise en place :

le client vient bientôt prendre livraison de son Compact :

Là Tout est OK pour le concours !

Merci la concession de Lorient qui est allée bien au delà de ma question et a pris les devants, même le volant du S'Compact pour vous proposer ces photos. Une équipe sympa que je recommande.