jordan67 a écrit :Sympa pour les photos
C'est en revanche bien embêtant le souci de ton son. Je m'y connais vraiment pas dans ce domaine mais quelqu'un du forum pourrait certainement t'aider à résoudre la problème
Par contre c'est dommage que tu ne peux pas attendre septembre pour changer les disques par la garantie

Voui pour le son, j'ai déjà eu quelques débuts de réponse dont celle de Twistered juste en dessous et une autre sur le topic haut parleur.
Pour les disques bah oui je sais qu'il vaudrait mieux que j'attende la garantie ... mais le léger tremblement de Fifille et le sifflement des plaquettes me rende juste cinglé^^
Et puis en étant fils de mécano, j'ai malheureusement confiance qu'en mon père, mon frère et moi^^ pour tout ce qui touche à la mécanique^^
Alors ça va me coûté 200€ disques + plaquettes mais au moins je serais sur que tout sera fait convenablement

Twistered a écrit :Salut,
C'est le BM54 qui est en train de lacher. Cependant n'achète pas un module neuf. La panne est réparable, c'est juste deux composants qui grillent.
La dessus google, ebay, leboncoin bcp de personnes proposent leurs services pour 150€...
Oui j'ai vu ça ! :/ je suis un peu dégoûté ... Oui on m'a conseillé la réparation et/ou la solution bypass avec un autre ampli en soudant des RCA sur le BM54 si j'ai bien compris.
Donc je vais voir tout ça avec un ami, le tout est qu'il faut qu'on arrive à se voir
Merci de vos réponses les coupains
@peluche