Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut a tous ; oui effectivement je roule depuis 2 mois avec la voiture mais j ai les problemes de vibrations elle est plus souvent dans mon garage que dehors donc pour l instant les photos attendront
salut oui j ai été chez bm pour faire constater le defaut ils ont bien vu qu il y avait un probleme il me l on prise 2 jours pour faire soit disant un equilibrage qui a été fais d ailleurs car il y a des nouveaux plombs dessus , mais le soucis c est que ca vibre toujours et meme plus et de plus ils m ont abimés les jantes !!! donc j ai fais constater les dégats ils m ont dis gentiment on va vous les repeindre !!! autant dire que je leur ai dis que c étais hors de question !!! la voiture a 2 mois et il m abime les jantes !! il faut qu il les changent c est tout !! mais vu que le les vibrations sont toujours la ils veulent changer les jantes et les pneus ils attendaient la reponse de bmw france ! de toute facon je lache pas l affaire une voiture a ce prix la doit avoir aucun soucis !! le probleme de vibrations est un probleme de conception de la voiture donc 2 solutions vont s offrir a eux soit il me recommande une voiture et reprenne la mienne sans que je rajoute un euros soit il me rembourse et je vais chez audi !! de toute facon j ai 6 mois pour casser la vente donc ils ont interet a trouver une des deux solutions