Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutions)
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
Enfin ui javai compri ya un site pour commander les pièce qui remplace les clapet??
Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
nicopackm a écrit :Enfin ui javai compri ya un site pour commander les pièce qui remplace les clapet??
Faut pas remplacer les clapets ,on les vire point.

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
Bonjour et merci beaucoup pour ce post fort intéressant.
J'ai une 320D de 2008 de 80000 kms qui sort de révision BM qui fait des siennes depuis 3 jours avec une panne aléatoire de perte de puissance entre 2000 et 3000trs/min, sans problème particulier de moteur, de fumée ou autres. En fait, j'ai ces pertes de puissance une fois sur deux quand je démarre, un coup ca marche très bien, un coup j'ai une perte de puissance...
A la valise, il sort un défaut de régulation de pression de suralimentation - déviation de réglage. La question est : puis je continuer à rouler ? je lis beaucoup de post avec des turbos HS.. Pour info, j'ai pris RDV chez BM mais seulement la semaine du 20 juin car tous les SAV sont complets...
Sinon, je pense à l'életrovanne ? Quelqu'un a t il une idée du prix ?
Une personne a t elle eu le même défaut à la valise ?
Merci d'avance pour vos retours,
J'ai une 320D de 2008 de 80000 kms qui sort de révision BM qui fait des siennes depuis 3 jours avec une panne aléatoire de perte de puissance entre 2000 et 3000trs/min, sans problème particulier de moteur, de fumée ou autres. En fait, j'ai ces pertes de puissance une fois sur deux quand je démarre, un coup ca marche très bien, un coup j'ai une perte de puissance...
A la valise, il sort un défaut de régulation de pression de suralimentation - déviation de réglage. La question est : puis je continuer à rouler ? je lis beaucoup de post avec des turbos HS.. Pour info, j'ai pris RDV chez BM mais seulement la semaine du 20 juin car tous les SAV sont complets...
Sinon, je pense à l'életrovanne ? Quelqu'un a t il une idée du prix ?
Une personne a t elle eu le même défaut à la valise ?
Merci d'avance pour vos retours,
Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
Salut,
Tu peux deja passer par la section presentation
Et pour repondre a ta question le defaut de regulation peut provenir de la commande du turbo donc une electrovanne ou durit percé et/ou debranché mais aussi du palpeur de pression situé sur la pipe d'admission ou sur le circuit d'admission tout depend où est ce capteur, verifie egalement l'etanchéité du circuit d'admission mais cela peut provenir du turbo lui meme
320d-e90-plus-de-puissance-t31986.html
Tu peux deja passer par la section presentation

Et pour repondre a ta question le defaut de regulation peut provenir de la commande du turbo donc une electrovanne ou durit percé et/ou debranché mais aussi du palpeur de pression situé sur la pipe d'admission ou sur le circuit d'admission tout depend où est ce capteur, verifie egalement l'etanchéité du circuit d'admission mais cela peut provenir du turbo lui meme
320d-e90-plus-de-puissance-t31986.html
Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
Pour montrer que le sujet existe 

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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
a ajoutez aussi la commande des clapet d'admission , je les ai supprimé et donc du coup debranchez la commande de c'est clapet et du coup tout ma puissance et revenu et tt le temp , donc supprimé c'est clapet m'ont bien resolut tout mais probleme sur la 330
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
bonjour ,
un autre probleme qui peux entacher la perte de puissance , ce qui m'est arrivé , perte de puissance impossible de passer les 2000 tours sinon l'auto s'étouffe
j'ai changé débitmetrte d'air , supprimé en amont les clapets d'admission , vanne EGR nettoyé , durite de turbo non abimé ainsi que celle attenant a l'échangeur , catalyseur passé au carcher , rien n'y a fait toujours pas de puissance , j'ai fini par prendre rendez vous chez BMW , verdict : Papillon de distribution, alimentation d'air grippé . ( 530d pack M de 2004)
a bientot
un autre probleme qui peux entacher la perte de puissance , ce qui m'est arrivé , perte de puissance impossible de passer les 2000 tours sinon l'auto s'étouffe

j'ai changé débitmetrte d'air , supprimé en amont les clapets d'admission , vanne EGR nettoyé , durite de turbo non abimé ainsi que celle attenant a l'échangeur , catalyseur passé au carcher , rien n'y a fait toujours pas de puissance , j'ai fini par prendre rendez vous chez BMW , verdict : Papillon de distribution, alimentation d'air grippé . ( 530d pack M de 2004)
a bientot

- Béhième
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
bonsoir,
sujet déverrouillé suite à présentation
sujet déverrouillé suite à présentation
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio
merci circus ,
donc j'ai récupéré l'auto ce soir , ca fonctionne nikel et la panne était bien celle décrite plus haut
donc j'ai récupéré l'auto ce soir , ca fonctionne nikel et la panne était bien celle décrite plus haut
