Xdrive ou pas ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
gamo

Re: Xdrive ou pas ?

Message par gamo »

ahhh! okay dsl je n'avais pas capter ce détail :geek:
Avatar du membre
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 1449
Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :
Localisation : Belgique,près du 08

Re: Xdrive ou pas ?

Message par benoit »

salut yoda1888
Quelles sont tes impressions du moteur du vw touran (TDI ?)
a+
yoda1888

Re: Xdrive ou pas ?

Message par yoda1888 »

salut

J'ai receptionné la voiture cet apres midi.
Alors ça fait drole au départ. Je passe d'un 177ch boite auto à un 1.6 TDI 105 boite manuelle. Disons que c'est depaysant, mais tres plaisant car cela invite à conduire pépère.
Je trouve les 105ch suffisant pour se laisser porter par cette voiture. Pas un bruit dans la voiture, on a l'impression de glisser sur la route.
Du coté équipement par rapport à la BM, il ne me manque que le GPS. Dons je ne me sens pas trop lésé.
La grosse différence fut au poste de pilotage (façon de parler :=) ), la 320D était tres basse (au début j'avais l'impression de tomber en montant dans la voiture), alors qu'avec le touran, pas besoin de te baisser.

Finalement (et pour le moment), je suis bcp moins déçu que prevu. Ca va surement être la twingo RS de madame que l'on va changer par une serie 1 :=)
gamo

Re: Xdrive ou pas ?

Message par gamo »

*br* félicitations et content que tu ai trouver un terrain d'entente car au départ c'était pas trop ca avec ta concess
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »