JANTES ET Different
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E90) 330i M
- Code VIN :
JANTES ET Different
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si il est possible de monter des jantes avec un ET Différent de celui d'origine tout en respectant la monte pneumatique d'origine bien sur.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai savoir si il est possible de monter des jantes avec un ET Différent de celui d'origine tout en respectant la monte pneumatique d'origine bien sur.
Merci d'avance pour vos réponses.
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
Re: JANTES ET Different
Oui c'est possible, ET plus grand faut alors mettre des entretoises,ET plus petit
,faut aussi voir si le diamètre de centrage de roues sur le moyeux est identique
a+

a+
Un ET plus faible (jante qui ressort plus) est possible dans certaines limites. D'origine les jantes sont franchement à l'intérieur du passage de roue.
Donne nous les caractéristiques des nouvelles jantes et le vehicule sur lequel tu voudrais les monter.
Donne nous les caractéristiques des nouvelles jantes et le vehicule sur lequel tu voudrais les monter.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E90) 330i M
- Code VIN :
Merci de vos réponses
J'y regarde de plus prés et vous tiens au courant.
J'y regarde de plus prés et vous tiens au courant.
Salut, pour info je viens de commander des jantes (RS Cardesign partenaire du forum). D'origine, j'ai un ET 43 (530XD) et les nouvelles seront ET 34. Donc oui tu peux mais dans une certaine limite. Demande conseil avant de commander