Voili voilou, donc j'ai vendu mon véhicule Lundi soir, a une personne venant de Rennes, donc CT OK vierge, certificat de non gage, carnet d'entretien, équilibrage du jour même et un contrôle de tous les consommables par un mécanicien en service a l'atelier difotec Nantes.
En ce jour donc vendredi 20 Juillet, coup de téléphone...
Véhicule expertisés par l'acquéreur chez BMW Rennes, seul chose trouvé par BMW, un sifflement de turbo ou moteur.
Sa se fini par une dépose de la durite de radiateur et d'après BMW le turbo est fatigué... Il y a du jeux ceci dit
Le véhicule tourne toujours impeccable je n'ai jamais eu de problème avec, et le véhicule ne fume pas et n'a pas perdu de puissance ni rien de cela.
Le nouveau propriétaire me demande de régler la facture ou de payer 50%, mais je ne veux pas payer 50% d'un turbo qui tourne parfaitement, ceci dit le turbo aurais lacher c'est clair que par question de principe j'aurais participer.
J'ai donc proposer au gars de lui racheter le prix que je le lui avais vendu, mais il me demande, le prix du véhicule + sa carte grise + ses 1 semaine d'assurance + la visite chez BMW, je trouve qu'il en demande un peux de trop sachant que la voiture est impéc
En la vendant j'ai préciser sur la carte grise vendue le lundi ** a **H** en l'état car le véhicule sortait d'atelier.
Que pouvez-vous me dire ? je suis un radin un con ? ou j'ai raison car même le nouveau proprio dit qu'elle tourne super bien mais soit disant elle siffle de trop, je l'ai toujours eu comme sa et j'ai jamais été embêté, mais cette personne en fait de trop.
Voila hésiter pas a dire ce que vous pensez de ma réaction pour m'ouvrir les yeux, et m'indiquer la meilleur chose a faire, car je ne suis vraiment mais alors vraiment pas au courant de ce soit disant PB car je suis avant tout quelqu'un d'honnête qui même 1h00 avant de vendre le véhicule, la fais équilibrer car elle tremblait légèrement
Je ne crois pas que ce soit un vice caché, car le véhicule tourne impeccable le turbo est pour moi aussi un consommable en arrivant a 150 000kms