Bonjour tous le monde, donc avec les vacances et le travail la voiture a pris un peu de retard, donc au programme :
- commande de pièces:
-Cylindre de roue - TRW
-Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution - FEBI BILSTEIN
-Jeu de boulons de culasse de cylindre - FEBI BILSTEIN
-Jeu de fils d'allumage - BOUGICORD
-Pompe à eau - DOLZ
-Condenseur. système d'allumage - BERU
-Joint d'étanchéité, carter d'huile - CORTECO
-Jeu de joints d'étanchéité, culasse de cylindre - CORTECO
-Bougie d'allumage - BOSCH
-Jeu de contacts, distributeur d'allumage - BOSCH
-Joint d'étanchéité, collecteur d'admission - GLASER
-Compresseur de segments sur piston 53->125 mm
-Outil de déglaçage de cylindres 50 à 180 mm
Sinon mauvaise nouvelle ma culasse est fendu, donc rachat d'un bloc moteur de 1600ti et culasse (les culasses sont exactement les mêmes des 123ti) le tous pour 50euros
La culasse en question est donc partie se faire faire une petite cure de jeunesse et devrait être dispo début de semaine prochaine pour commencer l'assemblage.
Je poste quelques photos en vrac, avec enfin le kit carrosserie de la turbo monté, le bas moteur repeint avec un petit coup d'honoir dans les cylindres etc...
A l'achat:

Aujourd'hui:






La suite bientôt avec la fabrication d'une pipe d'admission pour accueillir les deux nouveaux carbu solex.