Salut à tous !
Comme vous-avez pu déjà le voir nous avons fait un petit w.e super sympathique et riche en émotions en "mode" rénovation avec Manu et Guillaume je n'ai pas plus de photos que vous auriez pu voir sur leurs postes donc j'en met 2-3 avec ma blau weiss posé : (Photos prises bien évidement a leurs avantages)

Une petite dernière le lendemain soir, tard sous une petite rosée fraichement tombé

(j'adore cette photo)

Mise à part ça je pose le résultat d'un teste d'une déconta + PSR que j'ai effectué au début de mes vacances pour la faire brillé un peu et puis surtout pour tester le PSR que j'avais depuis plus d'un an sans jamais l'avoir essayé; et bien franchement j'en suis vachement satisfaitje :

Pour en finir avec les photos je vous fais par de ma place de parking "anti" coups de portières pendant mon séjour à paris cette été : (elle méritait une photo hihi)

Et pour finir j'avais une petite question à vous poser : vous n'êtes pas sans savoir que je désire passer en 18" et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait si on avait réellement le droit ou non de mettre cette monte (225.40.18) au quatre coins ou alors si on était obligé de respecter les normes (225.40.18 & 255.35.18)
J'ai un peu regardé sur RS CAR DESIGN et j'aurais aimé savoir selon vous qu'elles étaient les meilleures répliques ? (Allemande non ?)
Merci à tous pour votre lecture et vos futurs réponses