gros problemes apres vente de ma 320d
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: gros problemes apres vente de ma 320d
Impeccable ça, espérons que tout ce passe bien
Ah et j’oubliai mon avocat ma dit "d'emetre les réserves d'usages" ca veut dire quoi ? je fait comment pour ca ?
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Warick31 a écrit :Ah et j’oubliai mon avocat ma dit "d'emetre les réserves d'usages" ca veut dire quoi ? je fait comment pour ca ?
Rappelle le, comprends pas !
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Oui n'hésite pas à lui demander de préciser quand il te demande qq chose car des fois ils se comprennent mais bon nous on nage 

- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
Mais si la responsabilité vient du controleur technique.. ca fait quoi ?
Au pire il est viré et le centre verse une petite compensation moral a ton acheteur, mais tu récupères ta voiture et tu payes les réparations, non ? Car après tout, c'est pas la faute du controleur si ta voiture est morte et l'acheteur a pas demandé a avoir une voiture hs..
donc en gros, vous aurez fait tout ce bordel pour mettre un mec au chomage
Au pire il est viré et le centre verse une petite compensation moral a ton acheteur, mais tu récupères ta voiture et tu payes les réparations, non ? Car après tout, c'est pas la faute du controleur si ta voiture est morte et l'acheteur a pas demandé a avoir une voiture hs..
donc en gros, vous aurez fait tout ce bordel pour mettre un mec au chomage

Modifié en dernier par LeBanni le 18 juil. 2012 20:13, modifié 1 fois.
-
- Top Membre
LeBanni a écrit :Mais si la responsabilité vient du controleur technique.. ca fait quoi ?
Au pire il est viré et le centre verse une petite compensation moral a ton acheteur, mais tu récupères ta voiture et tu payes les réparations, non ? Car après tout, c'est pas la faute du controleur si ta voiture est morte..
Mais si la voiture était morte, le CT l'aurait signalé et il n'aurait pas pu la vendre !

Le CT est fait pour virer les poubelles de la route, donc si c'était une poubelle, out of ordre !
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
freddy a écrit :LeBanni a écrit :Mais si la responsabilité vient du controleur technique.. ca fait quoi ?
Au pire il est viré et le centre verse une petite compensation moral a ton acheteur, mais tu récupères ta voiture et tu payes les réparations, non ? Car après tout, c'est pas la faute du controleur si ta voiture est morte..
Mais si la voiture était morte, le CT l'aurait signalé et il n'aurait pas pu la vendre !
Le CT est fait pour virer les poubelles de la route, donc si c'était une poubelle, out of ordre !
ouais mais dans ma supposition, il l'a récupère et devra redonner l'argent a son acheteur.. Donc il ne l'aura quand même pas vendu

-
- Top Membre
Non, je pense que le pb est sur le dos de l'acquéreur, car vendeur de bonne foi.
Je me trompe ?
Je me trompe ?
J'ai trouver ca: http://www.dictionnaire-juridique.com/d ... serves.php
Apparemment on dit qu'on accepte pas l’accusation dans le genre "je plaide non coupable" (comme on voit a la téloche quoi)
mais je suis sur de rien je vais essayer de le rappeler surtout qu-il ma dit "surtout il faut emmètre les réserve d'usage" (en insistant loudement sur le surtout) et moi sur le coup j'y comprenait rien j'écouter et je prenais note

Et au dire de mon avocat si la responsabilité du ct est prouver son assurance paiera les reparations.
Apparemment on dit qu'on accepte pas l’accusation dans le genre "je plaide non coupable" (comme on voit a la téloche quoi)
mais je suis sur de rien je vais essayer de le rappeler surtout qu-il ma dit "surtout il faut emmètre les réserve d'usage" (en insistant loudement sur le surtout) et moi sur le coup j'y comprenait rien j'écouter et je prenais note

Et au dire de mon avocat si la responsabilité du ct est prouver son assurance paiera les reparations.
Modifié en dernier par Warick31 le 18 juil. 2012 20:18, modifié 1 fois.
-
- Top Membre
Warick31 a écrit :J'ai trouver ca: http://www.dictionnaire-juridique.com/d ... serves.php
mais je suis sur de rien je vais essayer de le rappeler surtout qu-il ma dit "surtout il faut emmètre les réserve d'usage" (en insistant loudement sur le surtout) et moi sur le coup j'y comprenait rien j'écouter et je prenais note![]()
![]()
Bingo, tu as trouvé !

Ca veut dire que pour toi, la voiture était parfaitement utilisable et que tu ne comprends rien à l'attaque de l'acheteur. Donc quand tu vas raconter ton histoire, calmement et posément, tu indiqueras que rien ne justifiait à tes yeux les menaces de ton adversaire.