Problème trous à l'accélération
Problème trous à l'accélération
Bonjour,
Voici mon problème :
Depuis quelques temps (6 mois), mon véhicule a des trous à vitesse stable entre 1000 et 2000 tours/min moteur à chaud. BMW a remplacé 2 fois le filtre à gazoil, rien n'a changé, a passé 3 fois la voiture au banc, pas de défaut, et l'a reprogrammée, rien à faire, ça persiste.
Je ne sais plus quoi faire, d'autant que je viens de faire changer le boitier de direction active pour un montant de 1150 € ! ( le boitier s'est mis en défaut et bmw m'a dit que les trous viendraient peut être de là vu que l'électronique est lié, hélas, ils se sont trompés, toujours des trous ... )
Avez vous des idées ?
Merci.
Voici mon problème :
Depuis quelques temps (6 mois), mon véhicule a des trous à vitesse stable entre 1000 et 2000 tours/min moteur à chaud. BMW a remplacé 2 fois le filtre à gazoil, rien n'a changé, a passé 3 fois la voiture au banc, pas de défaut, et l'a reprogrammée, rien à faire, ça persiste.
Je ne sais plus quoi faire, d'autant que je viens de faire changer le boitier de direction active pour un montant de 1150 € ! ( le boitier s'est mis en défaut et bmw m'a dit que les trous viendraient peut être de là vu que l'électronique est lié, hélas, ils se sont trompés, toujours des trous ... )
Avez vous des idées ?
Merci.
Re: Problème trous à l'accélération
Oui je l'ai vu, et sur internet ils parlent aussi de vanne EGR encrassé, donc je ne sais pas quoi faire ...
Re: Problème trous à l'accélération
bonjour ,
moi j'avais le même problème ,mais bmw avec le diag mon trouver la vanne egr morte , j'ai eut aussi un problème de boite auto un an avant avec une vidange c redevenu normal j'ai 200000 kms aussi , si sa peut aide
moi j'avais le même problème ,mais bmw avec le diag mon trouver la vanne egr morte , j'ai eut aussi un problème de boite auto un an avant avec une vidange c redevenu normal j'ai 200000 kms aussi , si sa peut aide
