montage attelage sur berline e46
- pat bmw
- Membre actif
- Véhicule : bmw 525 ia e34
- Code VIN :
montage attelage sur berline e46
bonjour
je viens de monter un attelage thule sur ma berline et je me pose cette question:
dois je mettre le faisceau universel ou alors acheter un spécifique sachant que je n' ai pas de module dans le coffre juste les fils avec connectique sur le feux ?
je viens de monter un attelage thule sur ma berline et je me pose cette question:
dois je mettre le faisceau universel ou alors acheter un spécifique sachant que je n' ai pas de module dans le coffre juste les fils avec connectique sur le feux ?
Re: montage attelage sur berline e46
bonjour j avais posé la meme question il y a plusieurs avis different
pour ma part j ai pris un faisceau standard repiqué sur les feux arr et pas de souci jusqu a aujourd hui
pour ma part j ai pris un faisceau standard repiqué sur les feux arr et pas de souci jusqu a aujourd hui
- pat bmw
- Membre actif
- Code VIN :
ton faisceau comporte un relais ?
du coup moi je vais racheter un faisceau avec relais pour etre tranquille et pas avoir de défault
du coup moi je vais racheter un faisceau avec relais pour etre tranquille et pas avoir de défault
pat bmw a écrit :ton faisceau comporte un relais ?
pas de relais pas de default a l odb (ce que j avais peur en le branchant) branchement fait de ce qui a de plus basique sur mes feux arr pour moi ça marche ( sans l anti brouillard) maintenant a toi de voir
- pat bmw
- Membre actif
- Code VIN :
du coup je suis partis sur un kit bosal smart sensor simple rapide et efficace sans couper les fils pas de problème sur odb
et pourrais enlever sa quant je voudrais par la suite
en tous cas merci pour les infos

en tous cas merci pour les infos