
Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite
Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite
Verifie tes silents blocs de bras arrière 

- benoit
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Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite
vérifie l'état des pneus
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Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite
Si tu regardes bien ton rapport, tu vois que le para arrière n'est pas bon.
Ta roue ARG est orientée vers l'intéreur alors que l'ARD est orientée vers l'extérieur....
Et vérifie aussi la pression des pneus.
Ta roue ARG est orientée vers l'intéreur alors que l'ARD est orientée vers l'extérieur....
Et vérifie aussi la pression des pneus.
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Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite
J'ai été confronté au même problème il y a longtemps sur une traction avant (Renault 25 V6 turbo ) c'était à s'arracher les cheveux
,pression des pneus , usure identique, tout parfait, géométrie poil/poil et tout et tout et finalement la solution à été de permuter la roue droite avec la gauche ( si le sens de rotation des pneus l' autorise bien sûr ) d'après ce dont je me souviens cela dépend fortement de la marque des pneus : il semble que que les Michelin y soient moins sensibles que d'autres marques ( sans PUB
) mais il y a ce foutu sens de rotation .....Vois si c'est possible est essaye.....et dis nous -bon courage 
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Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite
Moi j'ai fais le mien chez BMW il y a longtemps et c'est exactement la meme feuille, donc le meme appareil!
"bridé" comme vous dites c'est vrai pour certains véhicule mais pas tous, c'est surtout vrai pour PSA!!!Pour la E39 pas besoin!!!
Tu vas tout de suite les voir, il te l'on hyper mal regler!! Le probleme chez BMW , c'est quil faut regler l'arriere en premier puis l'avant sinon ca fausse tout et ça peut de monde le savent!!
Ton probleme vient surtout de lavant car ton para droit est dans les chou!! donc ils sont bon a te la re regler mais d'abord il faut leur dire de regler l'arriere puis 'lavant!
"bridé" comme vous dites c'est vrai pour certains véhicule mais pas tous, c'est surtout vrai pour PSA!!!Pour la E39 pas besoin!!!
Tu vas tout de suite les voir, il te l'on hyper mal regler!! Le probleme chez BMW , c'est quil faut regler l'arriere en premier puis l'avant sinon ca fausse tout et ça peut de monde le savent!!
Ton probleme vient surtout de lavant car ton para droit est dans les chou!! donc ils sont bon a te la re regler mais d'abord il faut leur dire de regler l'arriere puis 'lavant!