Huile Shell pour moteur M54 (3 litres)
Huile Shell pour moteur M54 (3 litres)
Bonjour à tout le monde,
je voudrais savoir si de l'huile Shell Helix Ultra (100% synthèse) indice de viscosité 5W40 serait une gamme de lubrifiant
adaptée pour faire l'appoint dans un moteur "M54", car un de mes amis fait une promo dans son magasin de consommable
automobile (10€ les 7 litres...). Je les ai déjà acheté car à ce prix là je me suis dit qu'au pire je mettrais ça dans la classe A
de ma femme...
Merci pour vos retours!!! Et à bientôt!!!
je voudrais savoir si de l'huile Shell Helix Ultra (100% synthèse) indice de viscosité 5W40 serait une gamme de lubrifiant
adaptée pour faire l'appoint dans un moteur "M54", car un de mes amis fait une promo dans son magasin de consommable
automobile (10€ les 7 litres...). Je les ai déjà acheté car à ce prix là je me suis dit qu'au pire je mettrais ça dans la classe A
de ma femme...
Merci pour vos retours!!! Et à bientôt!!!
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Re: Huile Shell pour moteur M54 (3 litres)
Salut, oui, ça ne pose pas de soucis moi je vidange la mienne aussi avec cette huile, mais je ne l'ai pas pour le même prix!!! 

Merci, pour ta réponse, je suis allé voir sur le site de shell par curiosité et ils disent qu'elle est utilisée en usine pour certains modèles Ferrari (???)
Et qu'en plus elle répond aux normes des principaux constructeurs automobile...
Alors je pense que je mettrais ça dans mon moteur maintenant et je vais retourner en chercher pendant la promo!!!
Merci et à bientôt.
Et qu'en plus elle répond aux normes des principaux constructeurs automobile...
Alors je pense que je mettrais ça dans mon moteur maintenant et je vais retourner en chercher pendant la promo!!!
Merci et à bientôt.
Bonsoir, peux tu nous renseigner sur le magasin ou tu trouves l'huile
Merci d'avance.

Salut,
je met egalement cette huile dans ma 330ci et c'est nickel
et pour info a ce que ca interesse moi je l'achete a auchan, ca m'est revenu a 20e les 7 litres.. mais il faut etre la semaine de la promo.
ciao
je met egalement cette huile dans ma 330ci et c'est nickel

et pour info a ce que ca interesse moi je l'achete a auchan, ca m'est revenu a 20e les 7 litres.. mais il faut etre la semaine de la promo.
ciao
Bonsoir, pour repondre a BCRISSAND, c'est un leclerc auto a orvault (Nantes), mais pas eu le temps d'y retourner...et parti en vacances.
Salut a tous.
Salut a tous.