Huile Shell pour moteur M54 (3 litres)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Docteur M

Huile Shell pour moteur M54 (3 litres)

Message par Docteur M »

Bonjour à tout le monde,

je voudrais savoir si de l'huile Shell Helix Ultra (100% synthèse) indice de viscosité 5W40 serait une gamme de lubrifiant

adaptée pour faire l'appoint dans un moteur "M54", car un de mes amis fait une promo dans son magasin de consommable

automobile (10€ les 7 litres...). Je les ai déjà acheté car à ce prix là je me suis dit qu'au pire je mettrais ça dans la classe A

de ma femme...

Merci pour vos retours!!! Et à bientôt!!!
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Véhicule : ex 325ia E90
Code VIN :

Re: Huile Shell pour moteur M54 (3 litres)

Message par jo318ti »

Salut, oui, ça ne pose pas de soucis moi je vidange la mienne aussi avec cette huile, mais je ne l'ai pas pour le même prix!!! *008
Docteur M

Message par Docteur M »

Merci, pour ta réponse, je suis allé voir sur le site de shell par curiosité et ils disent qu'elle est utilisée en usine pour certains modèles Ferrari (???)
Et qu'en plus elle répond aux normes des principaux constructeurs automobile...
Alors je pense que je mettrais ça dans mon moteur maintenant et je vais retourner en chercher pendant la promo!!!
Merci et à bientôt.
bcrissand

Message par bcrissand »

Bonsoir, peux tu nous renseigner sur le magasin ou tu trouves l'huile :?: Merci d'avance.
papillonv12

Message par papillonv12 »

Salut,
je met egalement cette huile dans ma 330ci et c'est nickel *59/
et pour info a ce que ca interesse moi je l'achete a auchan, ca m'est revenu a 20e les 7 litres.. mais il faut etre la semaine de la promo.
ciao
Docteur M

Message par Docteur M »

Bonsoir, pour repondre a BCRISSAND, c'est un leclerc auto a orvault (Nantes), mais pas eu le temps d'y retourner...et parti en vacances.
Salut a tous.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »