Bougies blanches et fondu sur m54b25
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Bougies blanches et fondu sur m54b25
ta voiture tourne beaucoup trop pauvre!
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Bougies blanches et fondu sur m54b25
pas mieux...
mes bougies etaient OEM avec 125000km et juste brunes... moi en bougies je monte que de l'OEM, les truc perf tuning & co j'aime pas car j'ai plusieurs mauvaises expérience.
Calibra = Splitfire ou truc de l'epoque = +2L de conso, baisse enorme de perf... gardé 200km et remboursé
M5= NGK iridium, remplacé par OEM NGK, j'ai eu l'impression qu'avant la M5 tournait à la pisse tellement elle a retrouvé la rage.
325ti= NGK OEM 2 electrodes, remplacée par OEM NGK( idem M5) mais nouvelle génération à 4 electrodes = super ça démarre meme quand on rippe sur la clé, et réactivité sous les 2000tr retrouvé
mes bougies etaient OEM avec 125000km et juste brunes... moi en bougies je monte que de l'OEM, les truc perf tuning & co j'aime pas car j'ai plusieurs mauvaises expérience.
Calibra = Splitfire ou truc de l'epoque = +2L de conso, baisse enorme de perf... gardé 200km et remboursé
M5= NGK iridium, remplacé par OEM NGK, j'ai eu l'impression qu'avant la M5 tournait à la pisse tellement elle a retrouvé la rage.
325ti= NGK OEM 2 electrodes, remplacée par OEM NGK( idem M5) mais nouvelle génération à 4 electrodes = super ça démarre meme quand on rippe sur la clé, et réactivité sous les 2000tr retrouvé
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: Bougies blanches et fondu sur m54b25
jaja a écrit :les miennes je les ai changé apres 76000km d'utilisation
nakamiki a écrit :mes bougies etaient OEM avec 125000km
Comment ça se fait que vos bougies aient autant de km ??
En soi, ce n'est peut-être pas bien grave pour le moteur, mais je trouve que c'est révélateur d'un entretien négligé, non ?
Je ne dis pas ça pour vous vexé, mais si j'essayais une voiture avec un tel carnet, ça me rebuterais.

- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Bougies blanches et fondu sur m54b25
y'avait bien une facture ... soit disant changées à 90 000 km.
mais en y regardant bien y'avais que 4 bougies champion de facturé... marrant pour un 6 pattes ! au démontage NGK OEM...
...
mais en y regardant bien y'avais que 4 bougies champion de facturé... marrant pour un 6 pattes ! au démontage NGK OEM...

- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: Bougies blanches et fondu sur m54b25
Ah oui, je me souviens de cette histoire !
Autant moi, au moins depuis elle est bien "suivie" !! 

