Peinture
Peinture
Bonjour, à tous est ce que quelqu'un sait combien coûte environ une peinture complète
Re: Peinture
cedricetmina a écrit :Bonjour, à tous est ce que quelqu'un sait combien coûte environ une peinture complète
Faut demander à realgirl35 , elle est du métier et elle est la seule à répondre au francs prêt elle bosse dans une concession BMW en tant que carrosiere peintre

En région parisienne, il faut compter entre 2000€ et 5000€.
Pour un travail de qualité, il ne faut pas compter moins de 3500€ sur une berline de cette taille.
J'avais une 206cc qui avait été vandalisé, la peinture complète avait été prise en charge par l'assurance et il y en avait eu pour 3500€. La peinture avait été faite à la carosserie Axial à Coignières 78, le travail était nickel, je suis pourtant ultra chiant et je travail comme préparateur dans les garages et tout le monde me prend pour un fou (du genre "tu vois tout, même des trucs qui ne se voient pas" dixit le personnel des garages).
Pour un travail de qualité, il ne faut pas compter moins de 3500€ sur une berline de cette taille.
J'avais une 206cc qui avait été vandalisé, la peinture complète avait été prise en charge par l'assurance et il y en avait eu pour 3500€. La peinture avait été faite à la carosserie Axial à Coignières 78, le travail était nickel, je suis pourtant ultra chiant et je travail comme préparateur dans les garages et tout le monde me prend pour un fou (du genre "tu vois tout, même des trucs qui ne se voient pas" dixit le personnel des garages).
Ok merci les gars
- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
Moi j'ai fait refaire une peinture complète par l'assurance sur mon ancienne Mercedes CS il y en avait pour 3000€ environs ... et la on me propose 1500€ pour la E60 

salut j ai un ami carrossier le tarif est aux alentours des 1500/2000 apres a voir en fonction de l etat de la preparation a faire 

- edouard530d
- Membre actif
- Véhicule : e60 530 D
- Code VIN :
FEUST77 a écrit :salut j ai un ami carrossier le tarif est aux alentours des 1500/2000 apres a voir en fonction de l etat de la preparation a faire
Oui, tu fais bien de préciser, difficile de donner un avis comme ça sans avoir vu le véhicule

Puis il n'est pas précisé dans le post initial, teinte origine ou changement de teinte, et là la différence peut se faire sentir