Peinture

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
cedricetmina

Peinture

Message par cedricetmina »

Bonjour, à tous est ce que quelqu'un sait combien coûte environ une peinture complète
anonyme1

Re: Peinture

Message par anonyme1 »

cedricetmina a écrit :Bonjour, à tous est ce que quelqu'un sait combien coûte environ une peinture complète

Faut demander à realgirl35 , elle est du métier et elle est la seule à répondre au francs prêt elle bosse dans une concession BMW en tant que carrosiere peintre **1
Goak

Message par Goak »

En région parisienne, il faut compter entre 2000€ et 5000€.
Pour un travail de qualité, il ne faut pas compter moins de 3500€ sur une berline de cette taille.
J'avais une 206cc qui avait été vandalisé, la peinture complète avait été prise en charge par l'assurance et il y en avait eu pour 3500€. La peinture avait été faite à la carosserie Axial à Coignières 78, le travail était nickel, je suis pourtant ultra chiant et je travail comme préparateur dans les garages et tout le monde me prend pour un fou (du genre "tu vois tout, même des trucs qui ne se voient pas" dixit le personnel des garages).
cedricetmina

Message par cedricetmina »

Ok merci les gars
luxate
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Message par luxate »

Moi j'ai fait refaire une peinture complète par l'assurance sur mon ancienne Mercedes CS il y en avait pour 3000€ environs ... et la on me propose 1500€ pour la E60 *008
FEUST77

Message par FEUST77 »

salut j ai un ami carrossier le tarif est aux alentours des 1500/2000 apres a voir en fonction de l etat de la preparation a faire *11*
edouard530d
Membre actif
Membre actif
Véhicule : e60 530 D
Code VIN :

Message par edouard530d »

FEUST77 a écrit :salut j ai un ami carrossier le tarif est aux alentours des 1500/2000 apres a voir en fonction de l etat de la preparation a faire *11*

Oui, tu fais bien de préciser, difficile de donner un avis comme ça sans avoir vu le véhicule *59/

Puis il n'est pas précisé dans le post initial, teinte origine ou changement de teinte, et là la différence peut se faire sentir :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »