Associer répertoire sur bluetooth 330d
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Associer répertoire sur bluetooth 330d
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis peu d'une 330d touring de 2007. J'ai pu associer sans provlème mon SAMSUNG Galaxy S, à savoir que je peux emettre et recevoir les appels. Mais il m'est impossible d'associer mon répertoire. J'avais auparavant une 320d de 2006 et cette association s'était réalisée automatiquement.
Quelqu'un peut-il méclairer ? Y aurait il une manipulation supplémentaire ?
merci
Je suis propriétaire depuis peu d'une 330d touring de 2007. J'ai pu associer sans provlème mon SAMSUNG Galaxy S, à savoir que je peux emettre et recevoir les appels. Mais il m'est impossible d'associer mon répertoire. J'avais auparavant une 320d de 2006 et cette association s'était réalisée automatiquement.
Quelqu'un peut-il méclairer ? Y aurait il une manipulation supplémentaire ?
merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Associer répertoire sur bluetooth 330d
J'ai associé plusieurs téléphones différents, et jamais du faire quoique ce soit d'autre, le répertoire y était automatiquement, essaie de le réassocier de nouveau après l'avoir supprimer
J'ai du refaire la manip une bonne dizaine de fois....mais rien n'y fait !!!!!!!!!!!!
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
THE_KILLER a écrit :J'ai associé plusieurs téléphones différents, et jamais du faire quoique ce soit d'autre, le répertoire y était automatiquement, essaie de le réassocier de nouveau après l'avoir supprimer
Pareil !

- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
freddy a écrit :THE_KILLER a écrit :J'ai associé plusieurs téléphones différents, et jamais du faire quoique ce soit d'autre, le répertoire y était automatiquement, essaie de le réassocier de nouveau après l'avoir supprimer
Pareil !
idem
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Je viens d'associer mon Motorola au téléphone de mon X3 2010 et je n'ai rien du faire de spécial, tous les contacts du téléphone sont passés dans la mémoire du système de l'X3.
Vous ne me rassurez pas du tout....je vais douter de mes facultés.... 

Serais je donc le seul à rencontrer ce problème ?