[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]

Poster ici la présentation de vos véhicules
anonyme1

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Champ p26

Message par anonyme1 »

BarbuSan a écrit :L'avantage du Semi-cuir comparé au cuir d'un pack luxe est le maintient Patrick *98/

L'avantage du cuir comparer au semi cuir , c est le prestige , le confort frais l été chaud l hivers , pas se transpiration , le maintient Mouais bof j'adhere pas aux gros bourlet disgracieux sur les coter des sièges passe encore pour les voitures de rallyes mais se taire 600 kil avec sa bonjour les hématomes et l inconfort ,mais cela n'engage que moi .
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :

Message par BarbuSan »

Ça marche que si tu as un garage, parce que sans, l'été le cuir te brule le dos (pour pas dire autre chose) et l'hiver il te gèle ces mêmes parties *59/
Après effectivement, tout est question de sensation au volant et de préférence de conduite **2
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

J'ai des sièges tissus/alcantara et je trouve cela bien confortable et pas de souci de froid ou de chaud. Je suis pas fan du tout du cuir mais cela ne regarde que moi bien sûr ;)
Twistered,à la base tu as du cuir ou les mêmes sièges que tu viens de prendre à la casse ? Je trouves pas de photos d’intérieur de ta belle.
anonyme1

Message par anonyme1 »

jordan67 a écrit :J'ai des sièges tissus/alcantara et je trouve cela bien confortable et pas de souci de froid ou de chaud. Je suis pas fan du tout du cuir mais cela ne regarde que moi bien sûr ;)
Twistered,à la base tu as du cuir ou les mêmes sièges que tu viens de prendre à la casse ? Je trouves pas de photos d’intérieur de ta belle.

Elle est tout cuir son touring à la base , et la il va avoir les sièges avant tissu- cuir et la banquette arrière en tout cuir
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

patrick-525xi a écrit :se taire 600 kil avec sa bonjour les hématomes et l inconfort ,mais cela n'engage que moi .

N'exagère pas quand même, j'ai traversé la france presque d'un trait avec ces sièges et pas d'escarres non plus!!!C'est pas une dacia tout de même *59/ :D
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

jordan67 a écrit :J'ai des sièges tissus/alcantara et je trouve cela bien confortable et pas de souci de froid ou de chaud. Je suis pas fan du tout du cuir mais cela ne regarde que moi bien sûr ;)

J'ai des sièges tout cuir à l'arrière. Soit, je les intègres comme ça. Soit je les revends... sois je vais voir un sellier pour savoir si il peut me le mettre en tout cuir. Maintenant tissus noir avec cuir noir... je pense pas que ca soit trop choquant.

patrick-525xi a écrit :

Elle est tout cuir son touring à la base , et la il va avoir les sièges avant tissu- cuir et la banquette arrière en tout cuir

On verra ce que ça donne. Si c'est trop choquant, ça partira...
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

Vaut pas mieux garder le coté origine de ta voiture ? Un mixte cuir à l'arrière et semi cuir à l'avant ça dégrade un peu l'esthétisme de ton intérieur je trouve.
Tu feras sans doute une bonne affaire en les vendant ;)
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

jordan67 a écrit :Vaut pas mieux garder le coté origine de ta voiture ? Un mixte cuir à l'arrière et semi cuir à l'avant ça dégrade un peu l'esthétisme de ton intérieur je trouve.
Tu feras sans doute une bonne affaire en les vendant ;)

Je suis assez d'accord avec toi. Si tu préfères, j'ai trouvé la banquette arrière, mais il manque un truc. Cependant, ce qui peut m’intéresser c'est de voir combien peut me prendre un sellier pour passer en partie cuir ce qui est en tissu histoire de revenu sur quelque chose d'origine.

Maintenant comme dit précédemment, le décalage avec le tissu et la banquette arrière est très minime. De toute façon, je garde les anciens sièges.

Après au delà de l'esthétisme c'est aussi pour le confort que je fait ça car ces sièges proposent une multitude de petits réglages qui font réellement une différence par rapport au siège de base.
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :

Message par BarbuSan »

Franchement leur maintient est vraiment super *98/
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par jordan67 »

Niveau confort c'est sûr qu'il y aura une différence
ainsi pour les réglages également. Je préfère aussi
amplement les sièges sport offrant un meilleur maintien.
En revanche, j'ai bien peur qu'un sellier va demander un prix
élevé :( tout dépend aussi de la qualitée du cuir que tu souhaiterais
installer.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »