
J'adore tes rétros chromés cela va bien avec son époque

Et ton radiateur ?

As-tu commencer à la poncée

Tiens-nous au courant surtout
Cdt
Velours
velours a écrit :J'adore tes rétros chromés cela va bien avec son époque![]()
velours a écrit :
Et ton radiateur ?![]()
velours a écrit :*
As-tu commencer à la poncée![]()
velours a écrit :Tiens-nous au courant surtout
jordan67 a écrit :C'est étrange en effet et c'est pourtant pas un modèle bourré d’électroniques.
Les fils sont peut être très usés ce qui peut probablement commettre des dysfonctionnements.![]()
jordan67 a écrit :Très belles photos version rétro en tout cas
patrick-525xi a écrit :Regardés tes connecteurs de masse commune en premier
Tu peux faire un essai simple aussi c est mettre des masses directe sur les cignophiles , veilleuse etc etc voir si ils fonctionnent correctement , si tu as toujours le même souci penche toi sur la ou les boîtes à fusibles voir si les connections sont pas vert de gris si t en trouve gratte avec une pointe de cutter ou papier de verre fin une fois que tu as rebrancher les connectiques spray les avec une bombe d étanchéité pour contact electrique .
325 CI M a écrit :exelent mike![]()
![]()
la photo fait vieille photos![]()
velours a écrit :Très belles photos l'ami !!!
325 CI M a écrit :
exelent le nouveau radiateurtu arrive encore a trouver des piece neuve pour un véhicule vieux comme sa
velours a écrit :Fait attention aux Air-bags ... avec les fils !!! MDR
velours a écrit :bon courage.