Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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je viens de purger par cette chaleur alors voila les bulles qui restai ( si jlé comptais j'aurai pas assé de mes mains et des pied lol ), le plus c'étais a l'avant des bulles de 1 cm et y avai encore du dépot du sortai un peu mais j'ai pas trop trop laissé coullé j'avai que 0.7l de dot4 neuve.
Pédalle plus molle mais j'ai l'impression quelle descend un peu plus que av ma pédalle , j'ai pas pu faire de test routier des gens sont garré derrière moi .
Mais toujours aussi galère a rentrer une vitesse et de gros tac quand je relache l'embrayage .
jviens de tester de débrancher les fils de bougie un par un et j'ai pris une chataigne cylindre 5 donc faisceaux aout , je comprends mieu ma perte de puissance dans les tours
hé ben, j'ai parcouru toutes tes pages franchement tu en as du courage rien à dire. J'adore se que tu as fait en peinture sur le moteur et les durites aussi c'est vraiment la classes Si non tu as enfin trouvé la solution à ton problème de moteur ?
ouai sa se trouve partout mais a 130e type origine et 190e faisceaux compétition jme tate .
Merci y a encore une chier de taf , bas on dirai que mes couille moteur vienne de l'allumage pourtant j'avais tous changé presque sauf le faisceaux mais fin aout je déculasse