cedricetmina a écrit :Franchement, je crois que sur la vallee verte, y'a pas grand chose à faire
En cette saison je valide c est mort , la vallée verte c est juste l hivers avec la neige que c est top
cedricetmina a écrit :Franchement, je crois que sur la vallee verte, y'a pas grand chose à faire
C'est question resto que je ne connais pas, à Boëge il y a peut-être quelque chose c'est le bourg le plus important. C'est juste une proposition, un souvenir de belles routes, heureusement c'est pas ce qui manque dans la région !

manuf71 a écrit :Je pense rouler un peu et faire un petit repérage au Salève demain, quelqu'un pour m'accompagner?

Depuis je n'ai plus repris la voiture, donc la surprise, bonne ou mauvaise, m'attend aujourd'hui ou demain. Comme il semble que ça soit juste un souci mineur de fusible, a priori rien de grave, alors même si le souci réapparaît, en changeant le fusible ça devrait se résoudre. Je vais chercher sur le forum lequel est-ce, car moi et l'allemand ça fait 2, donc je ne sais pas quel fusible il faut regarder.