bon, bin ca y est, j'ai ma BMW a moi tout seul !!
presque 800 Kms aller-retour pour aller la chercher : allé en pajero 3.2 Did long (vehicule repris) et retour, bin...................en BMW 330 XD TOURING LUXE, siouplait !

-accueil courtois, café, etc.......le vendeur va chercher l'auto, j'ai l'impression qu'il la pousse un peut a froid, j'aime pas, mais en fait, a l'oreille; j'ai pas l'habitude du 6 cylindres; le regime parait plus élevé qu'il n'est réelement : moi même, quand je prend le volant, je demarre doucement, et j'ai l'impression que je monte a presque 3000tr( a l'oreille) alors que le compte tour n'est pas tout a fait a 2000.....bin oui, les deux cylindres de plus change tout

bref, on repart; la voiture a un "touché" de route qui me plait super bien, les runflats ne me choque pas, personnellement. Juste un peut plus de bruit sur certains revetement; un peut plus ferme, aussi, mais bon, rien tres genant pour moi (je viens de me payer une voiture de reve, manquerait plus que je trouve a redire.............tellement de personnes n'auront pas cette chance

tres bon freinage; la voiture s'inscrit dans les courbes comme sur des rails; la suspension est ferme, mais bien ammortis, ca me plait super bien !
LE moteur ! pfffffffiouuuuuf ca envoi du bois, l'engin..........mais pas de maniere "mechante" a mon gout du couple en bas, de la puissance en haut, et a revendre en plus! ..........................le pied, quoi !
la, je viens de la laver (mes condoleances aux familles des moustiques et autres insectes qui on traversé sans regarder

y a plein de truc que je savais pas : aide au demarrage en cote, a la descente, etc
et l'idive ( 1 ) c'est magnifique, super, terrible ! je suis loin de maitriser tout, bien sur, mais c'est genial
l'interieur est magnifique aussi, super bien assis a l'avant comme a l'arriere. Le cuir ne tient pas chaud comme je pensais, que du bonheur, quoi!
une anecdote sympa sur le voyage de retour, avec la BM, donc :
on s'arrete sur une aire d'autoroute pour aller manger dans le self. en sortant, une autre BM garée a coté de la miene (a moi

bonjour, me dit-il avec un grand sourir...il recule un peut, et me lance a peut pret " he, monsieur !" je me retourne, il continu "elle est magnifique, votre BM!!!" moi:

c'etait visiblement un passionné, tres sympa; ca m'a fait plaisir, ce petit interméde.................
ce matin, je me disais : peutetre qu'il est sur le forum ? si tel est le cas, je pense qu'il se reconnaitra; c'etait hier samedi 07/07/12 et je lui dit merci pour le compliment, même
si je n'y suis pour rien dans la beauté de ma BM( je me suis contenté de l'acheter

vous l'aurez compris, "chus" content!!!!!!!!!!!
A+ Pascal