info FAP 320d
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d E91 Pack Sport
- Code VIN :
info FAP 320d
Bonjour,
ma présentation étant faite (nouveau-from-bordeaux-t34307.html), j'ouvre les hostilités !
Je vais acquérir un E91 320d 163 pack sport d'aout 2006, et je voulais savoir si le pot d'echappement à la sortie coudée correspond bien à un modèle sans fap?
j'ai beau tout retourner le net et ce forum, et je n'ai pas trouvé de réponse tranchée !
merci pour vos retours !
ma présentation étant faite (nouveau-from-bordeaux-t34307.html), j'ouvre les hostilités !
Je vais acquérir un E91 320d 163 pack sport d'aout 2006, et je voulais savoir si le pot d'echappement à la sortie coudée correspond bien à un modèle sans fap?
j'ai beau tout retourner le net et ce forum, et je n'ai pas trouvé de réponse tranchée !
merci pour vos retours !
Re: info FAP 320d
Salut Centu,
Je précise que j'ai une BMW SERIE 3 E91 Sport Pack M d'octobre 2007 de 163 chevaux.
Je te confirme avec certitude que la sortie coudée affreuse est montée sur nos modèles non fap.
Si j'ai pu être utile ....
Je précise que j'ai une BMW SERIE 3 E91 Sport Pack M d'octobre 2007 de 163 chevaux.
Je te confirme avec certitude que la sortie coudée affreuse est montée sur nos modèles non fap.
Si j'ai pu être utile ....
-
- Membre actif
- Code VIN :
merci !
bonne nouvelle alors, çà peut etre source d'emmerde et d'entretien...
sinon moi ce ne sera pas le M, mais "pack sport"
bonne nouvelle alors, çà peut etre source d'emmerde et d'entretien...
sinon moi ce ne sera pas le M, mais "pack sport"
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Non ce n'est apparement par une généralité puisque "Manidos" membre de ce forum dispose aussi de cette sortie coudé et il est équipé du FAP... Semble t'il que pour les modèles de 2005 a 2007 le FAP était en option.
-
- Membre actif
- Code VIN :
j'ai pas le voyant de maintenance en tout cas...le microfiltre habitacle oui, mais pas le FAP 

Bonjour et comment peut on savoir si elle est équipée du FAP ou non ?
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
tu te mets en sous regime, tu ecrases la pédale d'accelerateur... si ça fume noir, t'as pas de filtre !
le FAP est vraiment bien gros et visible ,mais plus de problème avec ces ptites bete car depuis quelques années y'a pleins de garages qui se ferons un plaisir de "chinter"/"vider" les FAP défectueux et je précise cela ne fera aucun mal à nos autos non parce que le faire soigner en concession voir remplacer car eux ne se prennent pas le chou avec ca dès que sa pose problème il remplace pour des sommes astronomique alors que le faire vider coutera entre 400 et 500 euros prestation et valise définitive comprise.
le FAP

- ballou57
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 320da Luxe
- Code VIN :
only_36 a écrit :tu te mets en sous regime, tu ecrases la pédale d'accelerateur... si ça fume noir, t'as pas de filtre !
je confirme

petite question con , un véhicule équipé du FAP pollue soit disant moins donc sur ce principe , la taxe Co2 lors de la carte grise est moins cher ou c'est pareil qu'un véhicule sans FAP ou tout simplement c'est pas pris en compte???