Température habitacle
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: Température habitacle
salut remy
juste une question, est ce que ta sonde de température extérieur fonctionne bien ?
juste une question, est ce que ta sonde de température extérieur fonctionne bien ?
- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
A priori oui... C'est à dire que la température extérieure me semble toujours cohérente, qu'il fasse chaud (30°) ou froid (-15°)... Je ne pense pas que le problème vienne de là à priori. 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Rémi87 a écrit :Soit je me suis mal exprimé, soit c'est toi qui n'a pas bien compris...![]()
En hiver je ne mets jamais la clim! (Excepté en mode dégivrage puisqu'elle se met toute seule pour assécher l'air). Mais si je mets 20° sans la clim, il fait méga chaud. Du coup, je mets 16,5 à 17°C sans clim pour être à peu près bien...
et ta molette de chaud et froid entre les aérateurs centraux en hivers tu ne la laisse pas tout le temps au maxi du chaud ?
dans ma E46 en hiver quand il fait assez chaud dans la voiture je met la molette sur le premier point rouge et pas plus, sinon si je suis sur 3points rouge et là oui ça sort bien chaud !!
et en été sur les 3 points blanc
- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
Dans mon cas, excepté au départ en hiver tant que la voiture n'a pas chauffée, l'aérateur central est en gros toujours sur plein froid...