Trous à la réaccélération, ça m'énerve
Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
bonsoir, au bout de 100km apres avoir mis la rosace trouée 10mm les trous a l"accelerations reviennent de plus belle....comment expliquer cela?
- manu39
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
@ Wiad
Moi pour que le défaut s'éteigne, j'avais enlevé la rosace, et il a fallu que je roule quasiment autant de kilomètres que j'avais roulé avec le voyant défaut allumé. Je m'explique : j'ai roulé environ 120 km avec le voyant de défaut allumé, j'ai enlevé la rosace et il a fallu que je roule environ 120 km avant que le défaut ne s'éteigne. J'ai ensuite roulé un petit moment sans rien changer puis j'ai installé la rosace percée à 10 mm et depuis RAS....
bon courage.
Moi pour que le défaut s'éteigne, j'avais enlevé la rosace, et il a fallu que je roule quasiment autant de kilomètres que j'avais roulé avec le voyant défaut allumé. Je m'explique : j'ai roulé environ 120 km avec le voyant de défaut allumé, j'ai enlevé la rosace et il a fallu que je roule environ 120 km avant que le défaut ne s'éteigne. J'ai ensuite roulé un petit moment sans rien changer puis j'ai installé la rosace percée à 10 mm et depuis RAS....
bon courage.
Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
Merci de ta réponse mais le soucis c'est que maintenant avec ou sans la rosace les trous à l'accélération sont revenus et même davantage.....si qqun à aussi connu ça et à une explication je suis preneur.
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
salut wiad
as tu encore tes clapets d 'admissions?
si oui,virent les et profite pour nettoyer vanne egr et pipe d'admission,c'est incroyable la merd..... qui s'accumule,un copain mécano a halluciné quand je lui ai montré la pipe d’admission,grattage pour la calamine,nettoyage au go et puis au jet haute pression et encore c'est pas nickel mais propre à 90%
la mienne avait des trous et fumait à chaques changement de vitesses,600 km depuis et pour le moment c’est bon (je touche du bois)
mais si elle repart en couill....... c'est sur cette fois je la vire et je prends une essence ou je change de marque
A+
as tu encore tes clapets d 'admissions?
si oui,virent les et profite pour nettoyer vanne egr et pipe d'admission,c'est incroyable la merd..... qui s'accumule,un copain mécano a halluciné quand je lui ai montré la pipe d’admission,grattage pour la calamine,nettoyage au go et puis au jet haute pression et encore c'est pas nickel mais propre à 90%
la mienne avait des trous et fumait à chaques changement de vitesses,600 km depuis et pour le moment c’est bon (je touche du bois)
mais si elle repart en couill....... c'est sur cette fois je la vire et je prends une essence ou je change de marque
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
ok, merci pour ta reponse. La vanne a été nettoyée nickel et cest vrai qu'elle etait bien pourrie. par contre tu peux m'expliquer ou se trouvent les clapets et la pipe d'admission que je puisse suivre ton conseil? MERCI.
PS:le voyant a disparu cest deja ca....
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
salut
il faut démonter la pipe d'admission,il y a pas mal de tutos sur le net,4 ou 6 cyl c'est pareil
commander les bouchons pour remplacer les clapets
bien nettoyer et remonter,c'est pas complique à faire,perso ça fait la 2eme fois que je vire ses clapets ,la 1er fois sur une 320 d e46 de 2002 et maintenant sur une 320 d e 90 de 2005 et c'est exactement les mêmes clapets entre 2002 et 2005 diamètre 22 mn
vois le tuto,c'est une serie 5 e 46 mais c'est pareil sauf le démontage de support de filtre habitacle
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15783.htm
A+
il faut démonter la pipe d'admission,il y a pas mal de tutos sur le net,4 ou 6 cyl c'est pareil
commander les bouchons pour remplacer les clapets
bien nettoyer et remonter,c'est pas complique à faire,perso ça fait la 2eme fois que je vire ses clapets ,la 1er fois sur une 320 d e46 de 2002 et maintenant sur une 320 d e 90 de 2005 et c'est exactement les mêmes clapets entre 2002 et 2005 diamètre 22 mn
vois le tuto,c'est une serie 5 e 46 mais c'est pareil sauf le démontage de support de filtre habitacle
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15783.htm
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9885-35.htm
UN AUTRE TUTO MAIS REMPLACEMENT DES CLAPETS PAR DES BOUCHONS EN ALUMINIUM ,JE PENSE QUE C'EST MIEUX
IL Y A LE LIEN SUR LE TUTO POUR COMMANDER LES BOUCHONS
A+
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
salut
presque 800 km et toujours pas de trous ni se rates
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
SALUT
TOUJOURS PAS DE TROUS A L"ACCELERATION
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- manu39
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Re: Trous à la réaccélération, ça m'énerve
pareil pour moi toujours aucun trous avec juste la rosace 
