télévision à bord ...

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
philverm
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN :

télévision à bord ...

Message par philverm »

bonjour, quelqu'un a il réussi à faire marcher la Tv ? avec la TNT je suppose que ce n'est plus possible? ou existe il des récepteur TNT pour voiture? Autre question est il possible de brancher un DVD a la place du GPS ? Merci!
Fred76000

Re: télévision à bord ...

Message par Fred76000 »

Il existe des modules TNT, il y a des topics de personnes qui ont fait la modif mais faut s'y connaitre un minimum en électronique, ce qui n'est pas mon cas *59/

J'avais demandé il y a 1 an chez BMW directement, ils peuvent changer le module, l'antenne et je ne sais plus quoi, il y a du boulot quand même pour ça => 642 € *29*

Quand j'ai acheté ma voiture, ça marchait encore en analogique mais bon quand ça captait sinon image de m.... et pas en roulant donc je ne vois pas trop l'intérêt de la TV :roll:
philverm
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN :

Message par philverm »

En effet aucun interet par contre un lecteur Dvd a la place serai cool! Es ce possible?
SBOURRAT

Message par SBOURRAT »

oui cela ai possible faud acheter une connectique qui a les rca et bienssur un lecteur dvd voiture (12 v) ou décodeur tnt.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »