Catalyseur
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E 91 320 d touring pack luxe 184 cv
- Code VIN :
Catalyseur
Bonjour , je dois remplacer mon catalyseur et mon garagiste me propose de mettre un catalyseur autre que celui vendu dans concession BMW qui pour lui semble trop cher !je suis donc rendu sur des items sur internet et je suis perdu je ne connais pas les marques .Il y a des marques qui reviennent souvent : Bosal ,MTS ,AS
Pouvez vous m aider dans mon choix ( qualité ,prix ....)
Merci
Pouvez vous m aider dans mon choix ( qualité ,prix ....)
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E 91 320 d touring pack luxe 184 cv
- Code VIN :
Re: Catalyseur
Merci ,pour vos visites , car à ce jour j ai trouver les réponses a ma question 

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
eh bien tant mieux
sinon environ 90 % des sujets créés obtiennent des réponses.
Les contributeurs peuvent ne pas avoir la réponse ou ne pas être inspirés par le sujet, c'est leur droit le plus strict.
eh bien tant mieux
sinon environ 90 % des sujets créés obtiennent des réponses.
Les contributeurs peuvent ne pas avoir la réponse ou ne pas être inspirés par le sujet, c'est leur droit le plus strict.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Il faut aussi signaler que un changement de catalyseur est assez exceptionnel, d'où peut de personnes concernées. J'ai revendu ma 325i avec 330000 km et les deux catalyseurs d'origine...