reprise oui pour pareil que ce que tu as signé et ce que tu croyais etre une voiture sans vices non mais oooOOOOh
tiens nous au ju
mais encore une fois lache rien
Luthom31 a écrit :Encore merci pour le soutiens
Je devrais avoir des nouvelles de l'expert avant la fin de la semaine. Une fois le rapport établit, je le transmet à mon avocat qui fait un dernier courrier à la concession BMW pour un arrangement amiable mais la je demande le remboursement intégral du véhicule et des réparations. Si ça ne fonctionne toujours pas on saisit un juge en référé puis c'est parti.....
Je voudrais préciser qu'il y a deux concessions BMW à TOULOUSE : EQUATION AUTOMOBILE BMW et PELRAS BMW : j'ai un soucis avec la concession BMW EQUATION AUTOMOBILE. La concession PELRAS avec qui je suis en contact sont atterrés par cette situation..... il ne comprenne pas la politique du directeur de la concession EQUATION.......
Je vous itens au jus d'ici la fin de semaine je pense.
Merci encore à tous.
Luthom31 a écrit :Bonjour à tous
suite de "l'histoire" : expertise effectuée : conclusion choc latéral droit avec 6200€ de réparations et des organes de sécurité changés.....une réparation en carrosserie effectuée "à l'arrache", une usure anormale des pneus arrières, des soudures toutes oxydées alors que les soudures d'origines sont en super état, une oxydation anormale.......l'expert à conclut à un choc très important. Donc le vendeur devait le signaler et le chef des ventes VO était forcément informé du passé de cette voiture (VL acheté entretenue réparer et revendue toujours dans la même concession) et il a délibérément omis de le préciser !!!!!!
Prochaine étape : mon avocat a le rapport en main et va mettre en demeure le concessionnaire avant de l'assigner pour défaut de conformité et tromperie sur la qualité donc tribunal correctionnel.....le seul hic : c'est long mais je vais être patient.....
merci encore pour votre soutiens et suite au prochain épisode !!!!