Mais ça c'est un bon retour d'expérience, dsl d'avoir douté !

pacorabat a écrit :Ah c'est déjà mieux expliqué !Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu personne se faire contrôler la carto. C'est pas si simple que ça car il faut qu'ils aillent dans les cartographies, voir si les tables ont été modifiés (ils ne voient pas directement la puissance). Et en général ils n'ont aucune raison de vérifier le calculateur si l'accident n'a pas de lien avec la vitesse.
Mais ça c'est un bon retour d'expérience, dsl d'avoir douté !
325 CI M a écrit :pour moi il n'y avait pas de raison de vitesse dans l'accident et j'ai quand meme été controler a la carto il ma dit qu'il vérifie toutes les allemandes![]()
mais bon apres je ne vois pas l'interet de reprog une essence quand on voit le prix demander pour peux de puissance donner
ricric11 a écrit :un expert travaille pour le compte des assurances, alors si il peuvent trouver la moindre chose non conforme ou non homologué qui peut permettre a l'assurance de ne rien payer, il n'hesite pas!
la première chose que fait un expert en entrant dans un garage pour voir un véhicule, il controle l'état des pneus et la taille des jantes pour voir si la monte est homologué,
pneu usé ou monte hors homologation et son taf est terminé il repart et ton véhicule ne sera pas pris en charge par l'assurance...
mick3891 a écrit :pour ce qui est du prix ce serai entre 300 et 400€, une connaissance qui boss dans un garage de preparation ...
pour ce qui est des risques en cas d'accident, comme je dis souvent " ça arrive qu'aux autres "![]()
ce que je veux savoir c'est le gain de puissance reelle ?! j'entend tout et n'importe quoi ...
ce serait un projet futur,juste pour m'informer, je prefere acheter des roulettes avant