Feu arrière LCI e60
-
- Membre actif
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
Re: Feu arrière LCI e60
Soit celui la qui est a 249 ; http://www.ebay.de/itm/Adapter-Modul-5e ... 519c4bf9a3
Soit celui la qui est a 263 ; http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E60-5-ser ... 415fee832a
La nuit porte conseil je vous laisse reflechir , je regarderai demain le resultat !!!
Soit celui la qui est a 263 ; http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E60-5-ser ... 415fee832a
La nuit porte conseil je vous laisse reflechir , je regarderai demain le resultat !!!
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bon vu les resultats
j'ai acheté en allemagne les feux lci origine avec adapteur et anti default pour 500 euros ...verrai bien :!

- Benju
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E82) 135i Prépa
- Code VIN :
Hello,
Alors ça donne quoi cette modif' ?
Ça fonctionne ???
Alors ça donne quoi cette modif' ?
Ça fonctionne ???

-
- Membre actif
- Code VIN :
Lol ca fait quelques temps que je suis en galère tout fonctionne comme une vrai LCI sauf le cligno gauche qui clogniote trop vite donc j'attends un faisceau pour voir si y a erreur ou autre ...
- Benju
- Membre actif
- Code VIN :
littledup a écrit :Lol ca fait quelques temps que je suis en galère tout fonctionne comme une vrai LCI sauf le cligno gauche qui clogniote trop vite donc j'attends un faisceau pour voir si y a erreur ou autre ...
Ok, tiens-moi au courant stp, car je serais surement amené à faire la même modif !

-
- Membre actif
- Code VIN :
Pas de soucis par contre faut coder le test des ampoules a froid sinon tes feux clignoterons ...
Pour info,sur yakaequiper j'ai commandé des éclairages de plaque à led genre 30 euro,reçus en 2 jours et fonctionnent nickel ! Et il le semble qu'ils vendaient les 2 feux type lci mais pour pré lci ! Ils sont équipés de résistance pour éviter les codes défaut.de mémoire c'était 250 les 2 feux.allez voir ça vaut le coup !
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
j'ai changé les feux arrière de ma e60 de 2005 pour des feux LCi
je les ai acheté en allemagne via internet le prix des feux arriere est 40 % moins cher que l'origine
c'est vendu avec un boitier d'adaptation pour ne pas avoir de messages d'erreur sur l'odb
ensuite j'ai fais monter le tout chez BMW ça fais plus d'un an que je les ai et je n'ai jamais eu de soucis
je les ai acheté en allemagne via internet le prix des feux arriere est 40 % moins cher que l'origine
c'est vendu avec un boitier d'adaptation pour ne pas avoir de messages d'erreur sur l'odb
ensuite j'ai fais monter le tout chez BMW ça fais plus d'un an que je les ai et je n'ai jamais eu de soucis
- Benju
- Membre actif
- Code VIN :
bmwé a écrit :j'ai changé les feux arrière de ma e60 de 2005 pour des feux LCi
Hello,
As-tu le lien du site stp ?