@luxate: vas la voir si tu en as envie, mais fais attention au chant des sirènes, il ne faut pas perdre de vue le kilométrage et l'année

. Dors minimum une nuit avant de prendre une décision

. 15000€ + 8 ans + 165000km = je trouve que c'est très cher, il a acheté l'auto qu'il aimait avec les options qu'il aimait et maintenant il veut récupérer ses sous et les sous des options

, l'usage convient de ne pas payer une fortune les options car finalement c'est le 1er propriétaire qui s'est fait plaisir et les a choisies , pas toi. Je suis tout a fait contre cette manie de vouloir faire payer les options au propriétaire suivant , lorsques l'on revend son auto. Le pire dans l'histoire , c'est que c'est souvent des jeunes qui veulent une auto super équipée et qui sont prêt a y mettre le prix même si tout leur argent doit y passer au prix de grands sacrifices , déjà qu'en début de carrière on ne gagne pas grand chose ... Maintenant je ne connais pas ta situation donc ... Pour info, une personne de mon entourage vient de s'acheter une Renault Laguna ( je sais , ca n'a rien à voir avec une 530 d )
26000 km , carnet d'entretien Renault , toutes options sauf cuir :
5950 € 
OK, OK, d'accord c'est pas une BM mais tout de même...