produit entretien

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
JEREMY020579

produit entretien

Message par JEREMY020579 »

bjr a tous je cherche un bon produit pour mes panneaux de portes et tableau de bord si kelekun en connait un tres bon je suis preneur merci
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: produit entretien

Message par ricric11 »

JEREMY020579 a écrit :bjr a tous je cherche un bon produit pour mes panneaux de portes et tableau de bord si kelekun en connait un tres bon je suis preneur merci

j'utilise Poorboys Natural Look, sur les conseils de fredmas et je ne suis pas déçus du tout !!!
http://www.cleanyourcar.co.uk/interior/ ... d_328.html
senortuco

Message par senortuco »

gs27 c'est pas mal, tu as cette marque chez feuvert. Avant il existait le nettoyant plastique "ad auto" ces pourris l'ont supprimés du marché, pourtant même les pro l'utilisait tellement il était bien. Bref GS27 j'en suis content, mais il se vide très vite même si tu en utilises pas trop.
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

Pour le rapport qualité prix, prends le poorboys que te conseilles ricric.
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
Code VIN :

Message par ayrton53 »

je suis très content de mon Valet Pro Talos Protectant

très bon rapport qualité/prix et il convient même pour les plastiques extérieurs (et même en dressing pneus en attendant mieux)
(en promo chez eserv en ce moment)

photo du bidon 8.75 euros les 500 ml, tu en as pour un bon moment
Image

le rendu plastique extérieur
Image

plastique intérieur avant
Image

après
Image
senortuco

Message par senortuco »

tu ferais un bon représentant de la marque *br*
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
Code VIN :

Message par ayrton53 »

c'est vrai que j'ai pas mal de produits de chez eux car j'ai commencé à m'équiper avec cette marque *15* *15*
j'ai aussi le Bilberry, le PH neutral snow foam et le Tyre Dressing

j'en suis content en plus car ils sont d'un bon rapport qualité/prix pour un débutant comme moi

et faciles d'utilisation pour se faire la main et disponibles dans la même boutique ce qui limite les frais de port

mais je ne touche aucun pourcentage dessus *41* *41*
parazar68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E46 323 Ci BVA
Code VIN :

Message par parazar68 »

En tout cas, les photos sont convaincantes. Bons produits, merci du conseil.
StephK

Message par StephK »

ricric11 a écrit :j'utilise Poorboys Natural Look, sur les conseils de fredmas et je ne suis pas déçus du tout !!!

Salut Richard et merci pour le lien *98/ ,
Je recherche aussi un produit simple à appliquer pour mes plastiques intérieurs (sur/autour du tableau de bord, à l'avant et au niveau des portes entre autres)
Je sais pas si pour ce genre de produit, payer 15€ (hors frais de port), c'est un bon prix ou pas mais d'après l'étiquette, il s'utilise un peu pour tout j'ai l'impression 46*

Toujours concernant le Poorboys, tu l'appliques avec quoi ? As tu un modèle ou une référence à me communiquer pour que je me renseigne ensuite ?
Tu l'appliques également sur tes sièges en cuir ?

Merci !
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

StephK a écrit :
ricric11 a écrit :j'utilise Poorboys Natural Look, sur les conseils de fredmas et je ne suis pas déçus du tout !!!

Salut Richard et merci pour le lien *98/ ,
Je recherche aussi un produit simple à appliquer pour mes plastiques intérieurs (sur/autour du tableau de bord, à l'avant et au niveau des portes entre autres)
Je sais pas si pour ce genre de produit, payer 15€ (hors frais de port), c'est un bon prix ou pas mais d'après l'étiquette, il s'utilise un peu pour tout j'ai l'impression 46*

Toujours concernant le Poorboys, tu l'appliques avec quoi ? As tu un modèle ou une référence à me communiquer pour que je me renseigne ensuite ?
Tu l'appliques également sur tes sièges en cuir ?

Merci !

je n'ai pas le cuir, mais poorboys n'est pas fait pour le cuir ! mais demande conseil a fredmas, c'est un de nos pro de la rénov/entretien !!!
moi je l'etale avec une MF (microfibre) sur tous les plastiques intérieurs et j'éssuis avec une autre MF, et le résultat est nickel, effet satiné et non billant et non gras au touché avec un doux gout d'amande *98/
tiens va voir le nettoyage de son touring tu va etre bluffé *98/ http://www.forum-bmw.fr/330da-pack-m-t36237-1740.html
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »