remise a zero voyant vert entretien
remise a zero voyant vert entretien
Bonjour, pour les passionnés de bmw , info j'ai acheté le boitier qui se branche sur la fiche située a coté du moteur afin de remettre les voyants vert d' entretien et également pour suprimer le voyant "petite horloge" ; je suis sur Amiens dans le 80, donc si quelqu'un à besoin de remettre a zero ses voyants d'entretien, plutôt que de l'acheter contactez moi pour convenir d'un rendez vous chez moi et tout cela gracieusement bien sur ;
Je précise que c'est pour la fiche à 20 broches, type bmw 525 tds e39, a voir si cela marche sur d'autre modèle , voilà
Je précise que c'est pour la fiche à 20 broches, type bmw 525 tds e39, a voir si cela marche sur d'autre modèle , voilà
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
Re: remise a zero voyant vert entretien
salut, oui j'ai acheté sur internet un petit appareil que tu branche grace à une fiche a 20 broches sur ta borne coté moteur et avec ça tu remets a zero ton entretien au tableau de bord ; je l'ai fait sur la mienne et c'est tout ok .
- le-brother
- Membre actif
- Véhicule : X4 3.0D 258cv
- Code VIN :
Salut
Petite précision, il faut mettre le contact avant de faire reset avec le boitier
des fois, on oublie.
Petite précision, il faut mettre le contact avant de faire reset avec le boitier
des fois, on oublie.
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Ca sert a rien.
Acheter le vrai plutot. 50 euro sur eBay et non seulement ca fait mais aussi airbag reset, diags, programmation dez options etc...
Cherchez "BMW INPA"
Acheter le vrai plutot. 50 euro sur eBay et non seulement ca fait mais aussi airbag reset, diags, programmation dez options etc...
Cherchez "BMW INPA"