remise a zero voyant vert entretien

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
didi80

remise a zero voyant vert entretien

Message par didi80 »

Bonjour, pour les passionnés de bmw , info j'ai acheté le boitier qui se branche sur la fiche située a coté du moteur afin de remettre les voyants vert d' entretien et également pour suprimer le voyant "petite horloge" ; je suis sur Amiens dans le 80, donc si quelqu'un à besoin de remettre a zero ses voyants d'entretien, plutôt que de l'acheter contactez moi pour convenir d'un rendez vous chez moi et tout cela gracieusement bien sur ;
Je précise que c'est pour la fiche à 20 broches, type bmw 525 tds e39, a voir si cela marche sur d'autre modèle , voilà
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW X2 Sport Design
Code VIN :

Re: remise a zero voyant vert entretien

Message par giric41 »

Sans l'appareil, tu as çà ...
.
post430880.html#p430880
.
didi80

Message par didi80 »

salut, oui j'ai acheté sur internet un petit appareil que tu branche grace à une fiche a 20 broches sur ta borne coté moteur et avec ça tu remets a zero ton entretien au tableau de bord ; je l'ai fait sur la mienne et c'est tout ok .
le-brother
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X4 3.0D 258cv
Code VIN :

Message par le-brother »

Salut
Petite précision, il faut mettre le contact avant de faire reset avec le boitier
des fois, on oublie.
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e39) 540i
Code VIN :

Message par 540i »

Ca sert a rien.
Acheter le vrai plutot. 50 euro sur eBay et non seulement ca fait mais aussi airbag reset, diags, programmation dez options etc...
Cherchez "BMW INPA"
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »