[RASSO NATIONAL] Forum BMW, 23/24 Juin 2012
Re: [RASSO NATIONAL] Forum BMW, 23/24 Juin 2012
Utoi pour les courses tu fait les courses pour chacun et une fois tout ensenble chacun pour sa part ou on divise la factur entre tous ?
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
hey, hey, je suis nouvelle depuis ce w.e ,
mais du coup ça me dirai bien de venir au Rasso a Bourges, pourquoi pas,mais j ai pas tout suivi depuis le début, est ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé du déroulement du w.E ?!?

Dalut realgirl35 bienvenue 
En resumé le rasso ca va se passer dans le centre de bourges on va se retrouver samdi matin faire conaissence manger barbecue a midi apres midi balade et le soire restaurant et bowling et dimanche apres manger il y en a qui rentre chez eux . Un des membres vas acheter de quoi manger . Pour l'endroit on peut fair des barbecue il y a des tables il y a un grand lac
Voila en resumé j'esper t'avoir aidé
mais t'es de quelle departement ?

En resumé le rasso ca va se passer dans le centre de bourges on va se retrouver samdi matin faire conaissence manger barbecue a midi apres midi balade et le soire restaurant et bowling et dimanche apres manger il y en a qui rentre chez eux . Un des membres vas acheter de quoi manger . Pour l'endroit on peut fair des barbecue il y a des tables il y a un grand lac
Voila en resumé j'esper t'avoir aidé

- mABgirl
- Membre Elite
- Code VIN :
popo320 a écrit :Dalut realgirl35 bienvenue
Voila en resumé j'esper t'avoir aidémais t'es de quelle departement ?
merci !!

Je vient de demander a Utoi comment sa va se passer pour le pauement j'attends sa reponse
si ta des questions esite pas
apres faut que tu dise si tu vient seule ou avec qurlqu'un et ce que vous voulais manger 

- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Je ferais les courses avant, ensuite on divise par le nombre de personnes. Ça me semble le plus simple...
Pas de soucis pour accueillir des nouveaux invités, comme dit popo320 il te suffit de t'ajoutera sur la dernière liste avec le nombre de personnes et ce que vous voulez manger.
Pas de soucis pour accueillir des nouveaux invités, comme dit popo320 il te suffit de t'ajoutera sur la dernière liste avec le nombre de personnes et ce que vous voulez manger.
- mABgirl
- Membre Elite
- Code VIN :
popo320 a écrit :Je vient de demander a Utoi comment sa va se passer pour le pauement j'attends sa reponsesi ta des questions esite pas
apres faut que tu dise si tu vient seule ou avec qurlqu'un et ce que vous voulais manger
Daccord

On te tiandra au courant 

- mABgirl
- Membre Elite
- Code VIN :
Utoi a écrit :Je ferais les courses avant, ensuite on divise par le nombre de personnes. Ça me semble le plus simple...
daccord, mais y a t il une limite pour s inscrir? je veux dire, si je m'inscri en cour de semaine prochaine, c 'est trop tard??

Pour les courses il me faudrait déjà la liste des désidératas pour les sandwiches, pour ça je vous propose de mettre votre choix après votre nom:
Utoi

Mofeta
Ced51
luffy34
Kouz

popo320
Xstaz
freddy
Stephen63

Aurélio
D&M
Bart33