puissance et conso limité! 320d de 2000 (fuite injecteur ?)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
lolo42-88

Re: puissance et conso limité! 320d de 2000 (pas débimetre)

Message par lolo42-88 »

Ok merci bon je vais essayé de prendre rdv chez bm pour un diag alors! sa va faire mal o Q cette histoire!
Avatar du membre
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3106
Enregistré le : 30 nov. 2010 21:13
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :
Localisation : 50

Re: puissance et conso limité! 320d de 2000 (pas débimetre)

Message par Arno320d »

zildyann a écrit :Pour répondre à ta première question, seules les défauts "courants" apparaissent sur le tdb. La valise interroge tes modules électroniques qui mémorisent tous les paramètres anormaux de fonctionnement. Ils te donnent des codes d'erreurs qui correspondent à des emplacements, pièces ou fonctionnements bien spécifiques. Et donc si c'est ton fameux convertisseur, la valoche t'oriente dessus (tu peux effectivement essayer de les inverser, ç'est la même pièce (référence BMW 11 74 7 796 634) et ça ne devrait pas être compliqué à faire (mais voilà si c'est pas ça, tu auras encore perdu du temps pour rien....))
Courage

Il aura perdu du temps mais pas d'argent, alors je testerais à sa place, la il va la mettre chez BM qui vont lui plumer 80€ alors que si çà se trouve vous avez la solution en inversant les deux convertisseurs.
lolo42-88

Re: puissance et conso limité! 320d de 2000 (pas débimetre)

Message par lolo42-88 »

Et quelqu'un pourrait me dire comment faire et ou sa se trouve ?
lolo42-88

Re: puissance et conso limité! 320d de 2000 (pas débimetre)

Message par lolo42-88 »

re tout le monde , un peu de news, ce matin j'ai démonter la boite a aire pour vérifier le filtre (un peu sale mais sans plus)
Et la je tombe sur ça ::

Image


Pensez vous que ça pourrait etre la cause de mon probleme ? un injecteur qui fuit ?

Merci
zildyann

Re: puissance et conso limité! 320d de 2000 (fuite injecteur

Message par zildyann »

Peut être.... Mais on en revient au même, faut tester. Changer les injecteurs pour tester ça coûte cher
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »