Langue voice control

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
arnothe1

Langue voice control

Message par arnothe1 »

Bonjour,

Ma BMW E61 est d'origine allemande, et la madame *65* me demande de parler allemand *64* lorsque j'appuie sur le bouton voice control.

Bien que je pense connaitre la réponse (aller en concession), je pose quand meme la question: comment changer la langue du voice control?

A défaut, connaissez vous la liste des mots (en allemand) que la madame va reconnaitre?

Merci!
Arnaud
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN :

Re: Langue voice control

Message par stecom90 »

Salut,
je crains que tu n'aies pas le choix. Aller en concession (env. 150e)
anonyme

Message par anonyme »

arnothe1 a écrit :Bonjour,

Ma BMW E61 est d'origine allemande, et la madame *65* me demande de parler allemand *64* lorsque j'appuie sur le bouton voice control.

Bien que je pense connaitre la réponse (aller en concession), je pose quand meme la question: comment changer la langue du voice control?

A défaut, connaissez vous la liste des mots (en allemand) que la madame va reconnaitre?

Merci!
Arnaud

Pareil pour moi
arnothe1

Message par arnothe1 »

C'est bizarre car les autres fonctions sont en francais (gps, idrive, etc)
anonyme

Message par anonyme »

Ouaih c'est vraiment bizarre .....j'en serais plus ce soir , car je vais chez bm , je leur demanderais comment on fait pour l avoir en francais et te tiens au courant .

Parce que moi quand (la Madame ) :D me parle , je lui repond que je la comprend pas , et je lui dit que j aimerais que tu fasse un effort de Francais ....... *41* *41*

lolo
corby59
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :

Message par corby59 »

Il n'y a rien de bizarre à celà,ce sont 2 programmes différents,il y a la partie interface où l'on peut changer en 3 langues via le menu langue,et la partie commande vocale qui elle,ne peut se modifier qu'en concession.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »