luxate a écrit :Même les voitures neuves peuvent avoir des problèmes
Oui, c'est pour cela qu'elles sont garanties, genre si t'as un moteur qui pète (c'est arrivé sur des E60), on te le change gratos, alors que ta 530, tu peux la mettre à la casse si ça t'arrive...
Autre conseil : aux environs de 200000 (ça peut être avant selon utilisation), il y a le FAP à changer, c'est une pièce d'usure : 2500€, c'est déjà 20% de ta voiture... Sachant qu'à ce kilométrage, je ne donne pas cher non plus de la vie du turbo et de la pompe d'injection, l'espérance de coût de réparation est quasi identique au prix du véhicule... à toi de voir ...
luxate a écrit :Il y a pas qu'en Polo que tu peut avoir la classe pour le même prix, mais en voiture sans permis aussi

Entièrement d'accord, les voitures sans permis c'est une sorte de seconde punition. On t'enlève le permis, et on te fait payer super cher la m### qui va avec
