Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'adore et ça donne un style plus sportif d'autant que ça s'accorde en harmonie avec ton interieur!! Joli boulot Barbusan Une petite couche de vernis encore et c'est parfait!! Vaut mieux en mettre du vernis car lors d'un nettoyage des inserts, tu risques de faire des micros-rayures je pense.
Oui Jordan je vais remettre une couche de vernis par dessus
Je mettrais à ta place un vernis vitrificateur dur du même type que ceux mis sur les sols en bois , car je pense qu'un simple vermis risque de pas tenir aux rayures je pense déjà juste aux bagues de nos dames .
BarbuSan a écrit :Super conseil ça, tu pense que je peux trouver ça où Patrick ?
Perso j ai utiliser ce produit pour les seuil de portes en alu de la voiture c'est du costaud ce produit pas une rayures dessus et pourtant celui de droite à tester à maintes reprises les talons de madame .