Heureux possesseur depuis qqs jours d'un Z4 3.0 smg 2003 je cherche comment redonner un coup de jeune à mon bolide (cuir, plastiques, jantes etc...) Je suis preneur de TOUS les conseils !! Je cherche des produits haut de gamme et veux en conséquence optimiser mon investissement - grâce à votre expérience ! Notamment usure classique du bourlet siège conducteur, cuir noir, any suggestions ?
Merci !!!
SUPER NETTOYAGE Z4
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
Re: SUPER NETTOYAGE Z4
Bonjour
n'etant pas un pro du detalling, je peu seulement de dire de regarder ici, tu devrais trouver ton bonheur.
regroupement-des-differentes-fiches-t42993.html
n'etant pas un pro du detalling, je peu seulement de dire de regarder ici, tu devrais trouver ton bonheur.
regroupement-des-differentes-fiches-t42993.html
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: SUPER NETTOYAGE Z4
Pour un super nettoyage il va te falloir de nombreux accessoires, produits et pas mal de temps!
Comme tu le verras sur le lien que predrag a indiquer, il existe de nombreuse marque dont certaines auront un rapport qualité/prix plus intéressant que d'autres ou encore des rendu différents... Certaines marque consomme beaucoup de produit alors que d'autre n'en demande que très peu.
Bref si tu veux faire bien je te conseil avant de commencer a acheter quoique ce soit, de bien te renseigner et de faire ta liste petit a petit.
Tout d'abord il faudrait bien ciblé ceux que tu souhaite faire (polissage etc...) et les moyens que tu dispose.
Je te laisse jeté un p'tit coup oeil sur une marque assez prestigieuse : http://swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=28&design=0
Comme tu le verras sur le lien que predrag a indiquer, il existe de nombreuse marque dont certaines auront un rapport qualité/prix plus intéressant que d'autres ou encore des rendu différents... Certaines marque consomme beaucoup de produit alors que d'autre n'en demande que très peu.
Bref si tu veux faire bien je te conseil avant de commencer a acheter quoique ce soit, de bien te renseigner et de faire ta liste petit a petit.
Tout d'abord il faudrait bien ciblé ceux que tu souhaite faire (polissage etc...) et les moyens que tu dispose.
Je te laisse jeté un p'tit coup oeil sur une marque assez prestigieuse : http://swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=28&design=0